Bonsoir quand je coupe mon v6 un certain temps et que je le rallume, j'ai le message suivant
bienvenue/ welkom proximus tv
ce n'est pas trop grave pour le décodeur ?
merci
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Bonjour lolo,
Non ce n'est pas grave, mais comment êtes vous connecté avec votre v6? En câblage direct ou sans fil?
Olivier
Non ce n'est pas grave, mais comment êtes vous connecté avec votre v6? En câblage direct ou sans fil?
Olivier
en cable direct
Bonsoir lolo,
Quand vous dites que vous coupez votre V6, vous voulez dire quoi exactement ? Via la télécommande Proximus ou le bouton d'alimentation à l'arrière ?
Si c'est via votre télécommande Proximus, vous avez peut-être configuré le décodeur en mode ECO.
Quand vous dites que vous coupez votre V6, vous voulez dire quoi exactement ? Via la télécommande Proximus ou le bouton d'alimentation à l'arrière ?
Si c'est via votre télécommande Proximus, vous avez peut-être configuré le décodeur en mode ECO.
via la télécommande et souvent QAND J4ALLUME LE V6 je n'ai pas de son j dois éteindre la tv puis la rallumer
Bonjour lolo 9536,
Il s'agit effectivement très certainement du mode ECO, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter par rapport au message de Bienvenue que vous recevez en rallumant le décodeur.
Pour le problème de son au démarrage, il ne s'agit pas d'un problème connu chez nous. Si le fait de redémarrer le téléviseur règle le souci, c'est probablement que le problème vient du téléviseur lui-même.
Bonne journée,
Gaëtan
Il s'agit effectivement très certainement du mode ECO, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter par rapport au message de Bienvenue que vous recevez en rallumant le décodeur.
Pour le problème de son au démarrage, il ne s'agit pas d'un problème connu chez nous. Si le fait de redémarrer le téléviseur règle le souci, c'est probablement que le problème vient du téléviseur lui-même.
Bonne journée,
Gaëtan
bonjour je l"ai mis en mode normal je viens d'allumer le v6 depuis hier et j'ai le message bienvenu welkom prx pendant 5 à 10 secondes que je n'avais pas avec le v5
Bonjour lolo9536,
Navré pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours le souci?
Etienne
Navré pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours le souci?
Etienne
oui toujours
Bonjour @lolo9536
Moi aussi j'ai ce message mais il n'est absolument pas dérangeant
Je trouve ça normal d'avoir le nom de Proximus comme sur le chromecast d'ailleurs ou on a un message signalant qu'on est sur Proximus
Ce qui me parait logique
Moi aussi j'ai ce message mais il n'est absolument pas dérangeant
Je trouve ça normal d'avoir le nom de Proximus comme sur le chromecast d'ailleurs ou on a un message signalant qu'on est sur Proximus
Ce qui me parait logique
Bonjour lolo 9536,
Nous rencontrons un petit souci logiciel avec le V6 et certaines télévisions, qui sera réglé lors d'une prochaine mise à jour.
Ce souci fait qu'il n'y a pas de son ou l'inverse et est réglé lorsque vous ralumez la télévision.
Vous pouvez éventuellement effectuer un reset du décodeur en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton reset situé à l'arrière de celui-ci. Attention le reset prends jusqu'à 20 minutes, évitez donc de le faire si vous devez regarder rapidement quelque-chose :)
David
Nous rencontrons un petit souci logiciel avec le V6 et certaines télévisions, qui sera réglé lors d'une prochaine mise à jour.
Ce souci fait qu'il n'y a pas de son ou l'inverse et est réglé lorsque vous ralumez la télévision.
Vous pouvez éventuellement effectuer un reset du décodeur en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton reset situé à l'arrière de celui-ci. Attention le reset prends jusqu'à 20 minutes, évitez donc de le faire si vous devez regarder rapidement quelque-chose :)
David
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