Question

deconnection 2.4


Bonjour depuis une coupure de courrant et une remise a zéro de la BBox 3 mes appareils se déconnecté du wifi 2.4 et n arrive plus a se reconnecter a celui ci.je n ai pas de problème concernant le 5ghz heureusement car c est le seul moyen pour que j ai pour aller sur le 192.168.1.1 pour faire un reset du réseaux 2.4 (vu que je ne sais plus aller avec mon pc celui ci ne veux plus ouvrir la page soit disant que mes par-feux bloquent.j ai été vérifiée et même en désactivant ceux ci mon pc ne peux toujours pas se connecter. J ai biensur demandé de l' aide via Messenger a Proximus j attend toujours.quelqu un aurait déjà eu le même problème ? Merci d avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Sam,

La bbox s'est réinitialisée seule ou bien vous avez effectué vous même un reset à l'aide du petit bouton à l'arrière ? Je ne retrouve aucune connexion internet lié à votre compte myproximus. Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et/ou de ligne ? Merci bien

Commenter