Répondu

deconnection


Bonjour,

Lorsque je connecte le wifi par la B-Box 2, ne n'ai plus le voyant @ et DSL clignote.
Ce qui engendre des connections et déconnections intempestives, par contre pas de problème quand il est coupé.
Avez vous déjà eu le problème.
Merci
icon

Meilleure réponse par Sophie A 1 August 2019, 14:55

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Arnagail,

Je vois en effet beaucoup de déconnexion internet. Je vous proposerais avant tout de faire l'échange vers une bbox3, est-ce ok pour toi?
Bonjour Arnagail,

Je vois en effet beaucoup de déconnexion internet. Je vous proposerais avant tout de faire l'échange vers une bbox3, est-ce ok pour toi?


Bonjour,
Comment faire pour faire l’échange avec la bbox3 ??
Je vous laisse mon numéro de client et le numéro de ligne.
Merci de votre rapide réponse
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vous envoie la nouvelle bbox à votre adresse et vous la recevrez normalement demain. Si vous n'étiez pas présente, elle sera déposée dans un point bpost le plus proche.
J'ai supprimé vos données qui apparaissaient en public pour les mettre sur votre fiche personnelle privée. J'ai mis en téléphone de contact le numéro 0479****99.
Je vous envoie la nouvelle bbox à votre adresse et vous la recevrez normalement demain. Si vous n'étiez pas présente, elle sera déposée dans un point bpost le plus proche.
J'ai supprimé vos données qui apparaissaient en public pour les mettre sur votre fiche personnelle privée. J'ai mis en téléphone de contact le numéro 0479****99.Je vous envoie la nouvelle bbox à votre adresse et vous la recevrez normalement demain. Si vous n'étiez pas présente, elle sera déposée dans un point bpost le plus proche.
J'ai supprimé vos données qui apparaissaient en public pour les mettre sur votre fiche personnelle privée. J'ai mis en téléphone de contact le numéro 0479****99.
Merci encore pour votre rapidité et votre professionnalise
Bonne journée

Commenter