Skip to main content

Bonjour mon fils galère sur Destiny 2 à cause des coupures intempestives de connexion. Et sur notre Pc nous avons aussi des coupures sans arrêt. Nous avons relancé notre modem

mais le problème persiste.
Je suis à court d’idées et je ne sais pas quoi faire pour corriger le problème. J’ai tenté de chatter via MyProximus mais je n’ai pas de réponse depuis le 9 Novembre. J’espère avoir plus de succès sur le forum 😉

Bonjour @stephi ,

je veins de faire un check de votre ligne. Vous avez un Bbox 3 sagem. Ce n’est donc pas un souci lié au modem car seuls les Bbox 3 technicolor sont concernés.

Je constate que vos appareils sont en Wifi. Peut-être que le souci vient du Wifi.

Avez-vous déjà testé votre jeu en connectant la console ou le pc en câble?

Merci

 


@EtienneL Non je dois avouer que nous sommes tous connectés en wifi. Le modem est dans le hall d’entree. Pas très esthétiques des cables qui traverseraient la maison...😕


Bonjour @stephi, le problème vient certainement de là.

Il serait donc intéressant d’essayer de tester pour s’en assurer. Est-ce ok pour vous?


Commenter