Bonjour,
Je suis étonné de voir l’échéance pour le paiement de ma facture avancée de mois en mois. 15 du mois puis 10 puis 5 et maintenant le 2 du mois! Et puis quoi encore? Et sans message pour prévenir, rien! Faudra t'il vous payer en avance tant qu'on y est? Est-il possible de remettre une date d'échéance normale? Merci.
Page 1 / 1
Bonjour aliasangel,
Les factures peuvent parfois varier d'un jour ou deux par rapport à leur date de sortie.
D'une manière générale, vous disposez toujours systématiquement d'un minimum de 15 jours pour la payer.
A quelle période du mois préféreriez-vous cette échéance ?
Les factures peuvent parfois varier d'un jour ou deux par rapport à leur date de sortie.
D'une manière générale, vous disposez toujours systématiquement d'un minimum de 15 jours pour la payer.
A quelle période du mois préféreriez-vous cette échéance ?
Les factures peuvent parfois varier d'un jour ou deux par rapport à leur date de sortie.
D'une manière générale, vous disposez toujours systématiquement d'un minimum de 15 jours pour la payer.
A quelle période du mois préféreriez-vous cette échéance ?
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie pour votre réponse. Vers le 10 du mois. J'ai téléphoné au Service Client et je crois que la demande a été faite auprès du service financier, enfin j'espère... 🙂
Bonjour aliasangel,
J'ai reconfirmé une date d'échéance entre le 7 et le 10 du mois.
Il est possible que cela ne s'implémente qu'à partir de la facture de juillet.
Bonne journée,
Sophie.
J'ai reconfirmé une date d'échéance entre le 7 et le 10 du mois.
Il est possible que cela ne s'implémente qu'à partir de la facture de juillet.
Bonne journée,
Sophie.
J'ai reconfirmé une date d'échéance entre le 7 et le 10 du mois.
Il est possible que cela ne s'implémente qu'à partir de la facture de juillet.
Bonne journée,
Sophie.
Merci beaucoup 🙂
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.