Question

Demande aide pour activer Replay+


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Je suis testeur du V7 et je suis censé avoir le Replay+ gratuitement durant le test... mais alors que j'ai voulu l'activer dans Myproximus avant-hier déjà, c'est toujours mis sur OFF et message que "ma demande est en cours de traitement" (ou message du genre).

Y a pas moyen de remédier à ça au plus vite = activer Replay+ et ne plus avoir ce message dans Myproximus pour que je puisse de nouveau gérer mes produits ? Car pour l'instant, ça aussi c'est bloqué en raison de ma "demande en cours de traitement" concernant l'activation du Replay+.

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour brebis,

Je suis en train d'investiguer en interne afin de savoir pourquoi l'option n'a pas été activée au moment du test. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Je suis en train d'investiguer en interne afin de savoir pourquoi l'option n'a pas été activée au moment du test. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus...

Merci déjà pour votre aide (pour info : quand j'ai cliqué sur OFF pour vouloir activer - donc mettre sur ON - la petite fenêtre avec bouton bleu foncé ne s'est pas affichée correctement = aucun texte et bouton bleu ne s'affichant qu'en partie et sans aucun texte sur ce bouton bleu).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Je suis en train d'investiguer en interne afin de savoir pourquoi l'option n'a pas été activée au moment du test. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus...

Rebonjour : Replay+ activé sur le V7 et disponible aussi sur le site web Pickx TV... mais dans Myproximus, ça reste mis sur OFF et message "traitement en cours", donc je ne sais plus ajouter/retirer un Bonus TV ou autre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour brebis,

Oui c'est normal, nous avons fait le nécessaire afin d'activer l'option pour vous au plus vite.😉 Le fait d'être testeur vous empêche probablement de modifier vos options vous-même via My Proximus mais c'est temporaire évidemment. N'hésitez surtout pas, pendant cette période, à faire appel à nous afin d'effectuer d'éventuelles modifications. Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Isabelle,

En quoi le fait d'être testeur influence t'il la bonne résolution de son problème.

Je suis moi même testeur du nouveau décodeur et j'ai eu le même problème que Brebis. Pourtant, après avoir envoyé un message sur ce forum, le problème a été résolu. Le TV replay + est bien actif sur mon compte MyProximus. Je peux, dès lors, si besoin en est, modifier mes options.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bon j'ai parlé trop vite.

Sur mon compte 'Myproximus', l'option Replay + est de nouveau sur 'OFF' et la commande est de nouveau en attente.

De qui vous moquez-vous? Ca devient extrèment pénible de devoir passer son temps à régler des problèmes!

Alors, UNE FOIS POUR TOUTE, pouvez-vous faire le nécessaire????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Oui c'est normal, nous avons fait le nécessaire afin d'activer l'option pour vous au plus vite.😉 Le fait d'être testeur vous empêche probablement de modifier vos options vous-même via My Proximus mais c'est temporaire évidemment. N'hésitez surtout pas, pendant cette période, à faire appel à nous afin d'effectuer d'éventuelles modifications. Bonne journée !

Bonjour Isabelle,
Comme dit dhusdens1 (lui-même testeur aussi du V7), en quoi être testeur m'empêcherait de gérer MOI-MÊME mes produits "TV" et autres options dans Myproximus ?

Donc, cet empêchement + enregistrements d'avant le 4 juin indisponibles sur le V7 + absence de faire une numérotation personnalisée sur le V7... je commence à trouver ça lourd !

Si j'avais su au préalable qu'être testeur du V7 aurait eu pour conséquence de ne plus pouvoir gérer soi-même ses options dans Myproximus, je me serais abstenu de demander à être testeur (et si quand même désigné testeur, alors j'aurais tout de suite demandé à ne finalement pas l'être, et en cas de V7 reçu via Bpost, j'aurai demandé les démarches à faire pour le renvoyer et finalement laisser mon V5 compact branché).
Bonjour,

Je ne suis pas (encore) testeur et pourtant mes options TV sont aussi bloquées dans MyProximus depuis quelques jours... Donc je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien.

@brebis Si tu ne veux plus ton V7, je veux bien le récupérer 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon j'ai parlé trop vite.

Sur mon compte 'Myproximus', l'option Replay + est de nouveau sur 'OFF' et la commande est de nouveau en attente.

De qui vous moquez-vous? Ca devient extrèment pénible de devoir passer son temps à régler des problèmes!

Alors, UNE FOIS POUR TOUTE, pouvez-vous faire le nécessaire????

En effet, je ne trouve ABSOLUMENT PAS normal que le fait d'être testeur du V7 nous empêche de gérer nos divers produits comme bon nous semble dans Myproximus, sans aide "extérieure" (= sans devoir demander à Proximus de le faire à notre place).

Et quand bien même Proximus m'activerait/me désactiverait à ma demande tel ou tel produit, il serait normal de voir dans Myproximus que ça a été fait "administrativement" (même si "techniquement", ça a été fait).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Les testeurs ,
Pas s'éverver cela ne sert à rien .
Normalement quand vous faites un changement via myproximus votre commande est active pendant 24h00 . Faites l'expérience de demander au 0800 d'activer une autre possibilité , il va vous répondre qu'il ne sait plus rien faire car vous avez déjà lancé une option . Je pense que la meilleure chose est de ne plus toucher à rien et d'attendre 24h00 . Si maintenant passé ce temps vous n'avez toujours pas cette option , demandez au 0800 de vous l'activer et si ils ne savent pas le faire car les commandes toujours bloquées , ils savent passer un autre service qui a la possibilité d'une façon informatique de refaire une mise à zéro et refaire la demande .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je ne suis pas (encore) testeur et pourtant mes options TV sont aussi bloquées dans MyProximus depuis quelques jours... Donc je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien.

@brebis Si tu ne veux plus ton V7, je veux bien le récupérer 😁


Je suis preneur aussi si besoin, même avec les petits contretemps. 🤣
Je suppose que vous ne modifiez pas vos options plusieurs fois par mois.
Etre testeur officiel n'a pas que des avantages 😉

Et puis les modifications sont peut-être bloquées pour que vous restiez dans les conditions particulières pour être testeur. (Les conditions étaient très importantes, vu le peu d'élu)

Bon test et gardez le sourire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je précise qu'il n'est absolument pas question de vous empêcher de gérer vos options via My Proximus sous prétexte que vous testez ce décodeur.
Cette situation est temporaire et ne concernait, au départ, que @brebis car nous avons rencontré un souci informatique au moment de valider le tv replay + pour son compte.
Maintenant que @dhusdens1 nous signale qu'il semble être dans le même cas, nous allons analyser son dossier et vérifier s'il y a un bug pour lui aussi.
Il est un peu prématuré de s'énerver, ou même de regretter cette expérience… N'oublions pas que le fait de tester un produit signifie d'une certaine manière que l'on peut devoir faire face à des situations imprévisibles. Mais cela ne veut pas pour autant dire que vous allez être pénalisé pendant toute la durée de votre essai ! 😉Une équipe technique est prévue pour assurer du support pour tous !
@Isabelle Tant que vous y êtes, pouvez-vous vérifier pourquoi c'est bloqué chez moi aussi, bien que ne participant pas au test ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bien sûr @titi70, je vais vérifier également afin que nous soyons certains qu'il n'y a pas de souci avec My Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Avec Proximus, dès qu'il y a 1 contre-temps, c'est toujours l'informatique. Comment ce fait-il qu'hier le problème me concernant était résolu et plus aujourd'hui ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
On veut bien rester calme mais à un moment donné on aimerait avoir des réponses satisfaisantes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Les testeurs ,
Si vous avez la possibilité pourquoi ne pas remettre votre ancien decodeur en service et vérifier si cette fonction ne s' est pas mise en service ? Si oui ,vous remettez votre v7 en service et si vous constatez que cette fonction est toujours active cela voudrait dire que vous venez de donner du boulot aux développeurs !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Les testeurs ,
Si vous avez la possibilité pourquoi ne pas remettre votre ancien decodeur en service et vérifier si cette fonction ne s' est pas mise en service ? Si oui ,vous remettez votre v7 en service et si vous constatez que cette fonction est toujours active cela voudrait dire que vous venez de donner du boulot aux développeurs !


Quel est le rapport avec l'ancien décodeur? Bien évidemment, je n'utilise plus mon V6, sinon quel est l'intérêt d'être testeur du V7?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
avez vous lu le topic de maxime sur le topic secret ? (encore une fois nous savions tout les 3 que le v7 ne serai pas parfait au départ ) et savions aussi que l'on perdait nos enregistrement . en tout cas moi même si j'ai des bug je le garde mon v7 , car quand il sera au point il auras du potentiel et ça c'est pas un secret
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
L'intérêt est tout bête. Si le fait de placer le V6 vous permet d'avoir cette fonction et non avec leV7 cela veut dire qu' il y a un bug dans le protocole vers le V7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Les testeurs ,
Si vous avez la possibilité pourquoi ne pas remettre votre ancien decodeur en service et vérifier si cette fonction ne s' est pas mise en service ? Si oui ,vous remettez votre v7 en service et si vous constatez que cette fonction est toujours active cela voudrait dire que vous venez de donner du boulot aux développeurs !
Quel est le rapport avec l'ancien décodeur? Bien évidemment, je n'utilise plus mon V6, sinon quel est l'intérêt d'être testeur du V7?

ce que j'ai fait et conseiller mais ! 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Les testeurs ,
Pas s'éverver cela ne sert à rien .
Normalement quand vous faites un changement via myproximus votre commande est active pendant 24h00 . Faites l'expérience de demander au 0800 d'activer une autre possibilité , il va vous répondre qu'il ne sait plus rien faire car vous avez déjà lancé une option . Je pense que la meilleure chose est de ne plus toucher à rien et d'attendre 24h00 . Si maintenant passé ce temps vous n'avez toujours pas cette option , demandez au 0800 de vous l'activer et si ils ne savent pas le faire car les commandes toujours bloquées , ils savent passer un autre service qui a la possibilité d'une façon informatique de refaire une mise à zéro et refaire la demande .



Oui mais un jour, c'est résolu, le lendemain plus et ainsi de suite. Pensez-vous qu'il est agréable de devoir passer un temps indéfini à ce que ce problème soit résolu?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
L'intérêt est tout bête. Si le fait de placer le V6 vous permet d'avoir cette fonction et non avec leV7 cela veut dire qu' il y a un bug dans le protocole vers le V7

Pour info, le replay + fonctionne correctement sur le V7. C'est au niveau de Myproximus que les choses ne vont pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Et oui ,j' en sais quelque chose . Cela vous donne des cheveux blancs. Mais après quelle satisfaction quand cela fonctionne et tout cela grace a votre expérience.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
avez vous lu le topic de maxime sur le topic secret ? (encore une fois nous savions tout les 3 que le v7 ne serai pas parfait au départ ) et savions aussi que l'on perdait nos enregistrement . en tout cas moi même si j'ai des bug je le garde mon v7 , car quand il sera au point il auras du potentiel et ça c'est pas un secret

Pas d'accord du tout avec ce que tu dis! Il n'était nullement question que TOUS les enregistrements soient perdus. Seulement ceux avant le 4 juin. Après, j'en conviens; il y a bien pire...

Pour le reste, je ne dis rien ici. Pas le bon topic pour en parler (discrétion oblige 😉)

Commenter