Répondu

Demande d'échange B-Box 2 vers la 3


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Bonjour,

Voilà maintenant plus d’une semaine que j’ai signalé sur le forum avoir le même problème qu’une autre cliente, à savoir, des micro-coupures Internet et depuis, avec ProximusTV également. (https://fr.forum.proximus.be/fid-10/tid-50814?postid=645508)

Mariobryan m’a répondu immédiatement ceci :
Salut AKriane, effectivement il est temps que tu reçoive ta mise a jour vers la B-Box 3, un modérateur viendra rapidement régler ton problème, si pas tu peux soit, contacter le service client par téléphone pour la réclamer, ou simplement ouvrir un nouveau Topic (Question) Demande d'échange B-Box 2 vers la 3.
Bonne journée a toi aussi.

et alloja ceci :
Probablement plus rapidement par téléphone, comme Virginie.

Et j’attends toujours…

Pourriez-vous, s’il vous plaît, me fournir la fameuse B-Box 3 (en espérant qu’elle règle les soucis rencontrés) ?

Merci d’avance et très bonne journée à vous tous.
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Meilleure réponse par GeoffreyD 7 May 2019, 13:57

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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour AKriane,

Désolé pour votre message précédent, il est sûrement passé entre les mailles du filet :S. Je viens d'échanger votre modem, vous le recevrez demain par la poste. La BBOX2 sera donc pour recupel. 🙂
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Bonjour GeoffreyD,

Wouah, quelle rapidité ! Vraiment, un très grand MERCI !

J'ai aussi reçu le fichier pdf pour livraison et changement de matériel loué.

Merci encore et très bonne fin de journée à vous

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