Voilà maintenant plus d’une semaine que j’ai signalé sur le forum avoir le même problème qu’une autre cliente, à savoir, des micro-coupures Internet et depuis, avec ProximusTV également. (https://fr.forum.proximus.be/fid-10/tid-50814?postid=645508)
Mariobryan m’a répondu immédiatement ceci :
Salut AKriane, effectivement il est temps que tu reçoive ta mise a jour vers la B-Box 3, un modérateur viendra rapidement régler ton problème, si pas tu peux soit, contacter le service client par téléphone pour la réclamer, ou simplement ouvrir un nouveau Topic (Question) Demande d'échange B-Box 2 vers la 3.
Bonne journée a toi aussi.
et alloja ceci :
Probablement plus rapidement par téléphone, comme Virginie.
Et j’attends toujours…
Pourriez-vous, s’il vous plaît, me fournir la fameuse B-Box 3 (en espérant qu’elle règle les soucis rencontrés) ?
Merci d’avance et très bonne journée à vous tous.
Meilleure réponse par GeoffreyD
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