Bonjour,
je viens sur le forum pour savoir le délai et problème qui me semble récurent dans la transmission des commandes en ligne et livrée par la poste sinon je me rendrai avec ma gd mère dans Proximus center
voici l’ordre de confirmation
XXXXXXXXXXXXXX
merci d’avance
Bonjour je vous conseille de modifier votre message
Et de mentionner le numéro de référence dans votre profil, rubrique “ticket”
J’ai été sur les 3petis points pour modifier mais je ne vois pas où changer en option ticket
C’est sur votre profil mais visiblement on ne sait pas placer en ticket (désolé)
Mais je sais que les informations personnelles sur un forum public n’est pas très apprécie (par mesure de risque)
Peut être mettre votre numéro de client (pour celui qui a fait la commande) dans votre profil en cliquant sur votre nom vous y arrivez
Et de renseigner sur le forum (après modification), numéro de commande : RAWEBSHOP0XXX6XXX2
@Pollux84 Désolée de répondre si tardivement , et depuis lors le smartphone est livré et l’abonnement actif
Merci @MFiévet96 pour tes conseils ! J’ai modifié le message initial et mis la référence dans le profil .