Bonjour,
Hier et cette nuit des sms m’annoncent des dépassements de data avec une surfacturation alors que j’ai n’ai pas eu de consommation excessive ! J’ai même eu un message cette nuit... alors que je dormais. C’est d’autant plus incompréhensible que je suis au début de mon mois d’abonnement... je n’ai jamais eu ce problème auparavant et c’est très gênant : j’ai coupé ma 4G mais j’en ai régulièrement besoin. Comment corriger cette situation ?
Page 1 / 1
Bonjour
Un conseil regarder sur le menu des options de votre GSM sur My Proximus
Il y a moyen de configurer le blocage du dépassement de Data éventuel pour ne plus avoir de mauvaises surprises
Bonne journée
Un conseil regarder sur le menu des options de votre GSM sur My Proximus
Il y a moyen de configurer le blocage du dépassement de Data éventuel pour ne plus avoir de mauvaises surprises
Bonne journée
Bonjour Claire 1450,
Il y a effectivement eu un dépassement de votre forfait mais il semble que celui-ci a été enregistré le 24 et le 25 mais, soit avant le changement de forfait de votre mobile.
Le 20 mai, il vous restait encore 2.9 GB des 15.0 GB compris dans votre abonnement GSM. Cette information avait été envoyée par SMS afin de vous informer et apparemment, les autres notifications ont suivi les jours d'après.
Ce genre de situation ne se produira plus dorénavant grâce à votre nouveau forfait. Bonne fin de journée !
Il y a effectivement eu un dépassement de votre forfait mais il semble que celui-ci a été enregistré le 24 et le 25 mais, soit avant le changement de forfait de votre mobile.
Le 20 mai, il vous restait encore 2.9 GB des 15.0 GB compris dans votre abonnement GSM. Cette information avait été envoyée par SMS afin de vous informer et apparemment, les autres notifications ont suivi les jours d'après.
Ce genre de situation ne se produira plus dorénavant grâce à votre nouveau forfait. Bonne fin de journée !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.