bonjour , ça fait 2 mois que j'ai des problèmes d'internet avec nos GSM ( ma femme et moi ) nous avons l'abonnement illimitée +TV + internet maison (. normalement ) donc 20 GB à fond 3G et 4G puis comme ils disent ralentis a 512mb ( pour ma part je suis a 0,14 mb ) . je ne dépasse jamais les 2O GB et ma femme encore moins ? D'où ma question que ce passe t'il pour le moments chez Proximus ???. Surtout que je voie plusieurs personnes se plaindre à ce sujet la !!!! j'ai reçu un sms de Proximus le 15 Aôut pour me dire que j'étais déjà à 20GB ???? . je n'ai pas changer mais habitude ma femme encore moins . Quelqu'un de compétent peux t'il m'expliquer?? car a part me dire vous avez dépassé monsieur 🤬🤬🤬🤬🤬🤬 Grégory Wathelet .
Page 1 / 1
Bonjour Greg,
Avez-vous visionné la TV ou film sur votre smartphone début Août ?
Avez-vous visionné la TV ou film sur votre smartphone début Août ?
Bonjour @Greg W ,
Je me permets de revenir vers vous car je constate que vous ne nous avez toujours pas répondu .
Afin de vérifier votre facture et de vous aider, je vous invite à compléter votre profil et indiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de GSM concerné.
Merci d'avance
Je me permets de revenir vers vous car je constate que vous ne nous avez toujours pas répondu .
Afin de vérifier votre facture et de vous aider, je vous invite à compléter votre profil et indiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de GSM concerné.
Merci d'avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.