Bonjour. Je viens de contacter le call Center Proximus pour voir où en était ma demande de résiliation d abonnement (j'ai envoyé 1 recommandé ) la dame que j'ai eu au téléphone m a raccroché au nez... (pourtant j étais calme et polie ). Je n'ai pas eu les infos... Je trouve cela désolant.
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Bonjour Florsn123,
Je suis désolée d'apprendre la mauvaise expérience suite à ce contact téléphonique... Votre dossier indique que la résiliation est en attente suite à un bug informatique. Nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer la situation et tenir bien évidemment compte de la date initiale de votre demande.
Merci de votre patience,
Isabelle.
Je suis désolée d'apprendre la mauvaise expérience suite à ce contact téléphonique... Votre dossier indique que la résiliation est en attente suite à un bug informatique. Nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer la situation et tenir bien évidemment compte de la date initiale de votre demande.
Merci de votre patience,
Isabelle.
Bonjour Florsn123,
Je suis à présent en mesure de vous confirmer que la résiliation de votre installation a bien été enregistrée. Un e-mail vous parviendra d'ici peu afin de vous communiquer la marche à suivre pour nous retourner le matériel. Une note de crédit sera également éditée pour annuler l'entièreté du mois de mars. Bonne journée,
Isabelle.
Je suis à présent en mesure de vous confirmer que la résiliation de votre installation a bien été enregistrée. Un e-mail vous parviendra d'ici peu afin de vous communiquer la marche à suivre pour nous retourner le matériel. Une note de crédit sera également éditée pour annuler l'entièreté du mois de mars. Bonne journée,
Isabelle.
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