Répondu

desassocier un decodeur


bonjour, 

je souhaitait ajouter un nouveau décodeur sur ma ligne, quand j’ai été amener à entrer le numéro de téléphone associer à cet même ligne je me suis trompé d’un chiffre et j’ai introduit le code pin j’ai pu accéder à la tv mais je me suis rapidement rendu compte que je n’etait pas sur la bonne ligne je souhaiterai donc déconnecter le décodeur afin de le reconnecter sur ma ligne. 

merci d’avance.

ps: unit mac: 18:55:OF:76:AA:OF

       numéro associer à ce decodeur(le mauvais) : 081220814

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Meilleure réponse par David W 20 December 2019, 12:21

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11 commentaires

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Bonsoir,

Pour désactiver votre ancien décodeur, appelez le numéro gratuit 0800 99 696 et suivez les instructions.  

Attention ils seront tous désactivés , il faudra réactiver les 2. :wink:

Lire ce lien. 

Désactiver votre ancien décodeur

 

@+ Gilbert :sunglasses:

bonsoir, 

j’aurais souhaité garder l’autre actif afin de ne pas perdre mes enregistremens etc

cela est il possible ?

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
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bonsoir, 

j’aurais souhaité garder l’autre actif afin de ne pas perdre mes enregistremens etc

cela est il possible ?

merci d’avance

Logiquement les enregistrements restent sur votre ligne 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

On ne perd pas les enregistrements car ils sont sur le serveur de Proximus. :wink:

Ils seront même sur les 2 décodeurs , si ils ne sont pas enregistrés sur le disque dur (si il y a un DD) :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Salut @hottontheo , 

Si vous vous voulez, je peux le faire pour vous ! Il faut juste me renseigner la MAC adress de ce décodeur (dans votre profil par exemple). 

Sinon la méthode d’ @euronamur est très bien aussi :wink:

Salut @hottontheo , 

Si vous vous voulez, je peux le faire pour vous ! Il faut juste me renseigner la MAC adress de ce décodeur (dans votre profil par exemple). 

Sinon la méthode d’ @euronamur est très bien aussi :wink:

voila, «merci d’avance 

theo

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Bonsoir @hottontheo ,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil car nous n’avons pas votre numéro de client ou de ligne.

Seuls vous et  les modérateurs pourront le voir.

Nous supprimerons ensuite le décodeur de la ligne.

Merci

voilà c’est fait 

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Bonjour @hottontheo 

Voilà qui est fait :wink:

merci beaucoup à tous !!

theo

Niveau d'utilisateur 7
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A votre service @hottontheo :wink:

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