Bonjour,
Lorsque je vais sur mon compte Myproximus, sur l'onglet factures et que je veux voir le détail de celles-ci, le fichier excel téléchargé est vide.
Jai absolument besoin de récupérer rapidement certains numéro car j'ai malencontreusement effacé mon répertoire.
J'ai déjà téléphoné 2 fois au service client qui ne sait pas m'aider et qui me renvoi vers le contact Proximus
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Page 1 / 1
Bonjour Charlyking,
Je viens de tester et cela fonctionne chez moi. Il s'agit donc d'un souci temporaire mais je peux bien évidemment vous envoyer ce détail par courrier gratuitement.
Est-ce bien la consommation du mois de mars qui est concernée?
Je viens de tester et cela fonctionne chez moi. Il s'agit donc d'un souci temporaire mais je peux bien évidemment vous envoyer ce détail par courrier gratuitement.
Est-ce bien la consommation du mois de mars qui est concernée?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.