Bonjour,
J'ai déjà téléphoné plusieurs fois pour signaler un problème de déviation d'appel sur ma ligne fixe.
Lorsque quelqu'un m'appelle, après une sonnerie l'appel est dévié alors que je n'ai mis aucune déviation en place. Par contre, je peux téléphoner sans problème.
Le support me dit que c'est en ordre et le lendemain, le problème revient.
Pourriez-vous faire stopper cette déviation d'appel, c'est assez urgent ?
En vous remerciant,
Hél. Eppe
Page 1 / 1
Bonjour,
Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de ligne fixe par message privé (lien ci-dessous) ? Je vais regarder à ça.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Geoffrey
Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de ligne fixe par message privé (lien ci-dessous) ? Je vais regarder à ça.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Geoffrey
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.