Bonjour,
Ces derniers temps, j'aide nouveau des difficultés de visionner des enregistrements. Quand je sélectionne un enregistrements dans mon catalogue, il arrive souvent que l'écran devient tout noir, et après un moment apparaît un message du genre: impossible de ... etc
Il faut alors éteindre et relancer le décodeur, mais cela ne marche pas toujours.
J'attends de Proximus qu'il règle ce problème.
Merci
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Bonjour Stiopke,
Je vois que vous n'avez plus redémarré la bbox depuis le 22 mars. Le mieux en cas de problème est de redémarrer le décodeur et si le problème n'est pas réglé la bbox et le wifi bridge. Pourriez-vous faire cela et nous dire quoi svp ? Merci 🙂
Je vois que vous n'avez plus redémarré la bbox depuis le 22 mars. Le mieux en cas de problème est de redémarrer le décodeur et si le problème n'est pas réglé la bbox et le wifi bridge. Pourriez-vous faire cela et nous dire quoi svp ? Merci 🙂
Bonjour,
Merci pour vos renseignements, j'ai redémarré la bbox et le wifi bridge, et tout fonctionne à nouveau normalement.
Encore merci.
Merci pour vos renseignements, j'ai redémarré la bbox et le wifi bridge, et tout fonctionne à nouveau normalement.
Encore merci.
Bonjour, super ! 🙂
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