Bonsoir, il y a qq années, j'avais activé mon nom de domaine gratuit .net .
En vérifiant mes services, je vois que mon domaine est toujours répertorié . Peut-on me guider vers la façon la plus aisée de m'en reservir?
Merci
En vérifiant mes services, je vois que mon domaine est toujours répertorié . Peut-on me guider vers la façon la plus aisée de m'en reservir?
Merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Voir sur ce lien , si le site à déjà été activé c'est possible pour y accéder.
Si il n'a jamais été activé , je pense que c'est plus possible de le faire.
Fonctionnalités liées à votre site web : que pouvez-vous faire ?
Regarder si il est actif avec le nom de domaine.
@+ Gilbert
Voir sur ce lien , si le site à déjà été activé c'est possible pour y accéder.
Si il n'a jamais été activé , je pense que c'est plus possible de le faire.
Fonctionnalités liées à votre site web : que pouvez-vous faire ?
Regarder si il est actif avec le nom de domaine.
@+ Gilbert
Je n'ai plus de site , puisque , pendant 3 ans j'étais passé à la concurrence .
J'aimerais juste savoir comment (où ) je peux gérer ce nom de domaine .
Merci pour votre réponse.
J'aimerais juste savoir comment (où ) je peux gérer ce nom de domaine .
Merci pour votre réponse.
J'aimerais juste savoir comment (où ) je peux gérer ce nom de domaine .
Merci pour votre réponse.
Bonsoir,
Il n'y a plus d'espace web gratuit avec les nouveaux contrats (depuis +/- 3 ans) .
Juste les anciens contrats ont encore accès.
@+ Gilbert
J'aimerais juste savoir comment (où ) je peux gérer ce nom de domaine .
Merci pour votre réponse.
Il n'y a plus d'espace web gratuit avec les nouveaux contrats (depuis +/- 3 ans) .
Juste les anciens contrats ont encore accès.
@+ Gilbert
Je ne désire pas d'espace web, je veux juste pouvoir gérer ce nom de domaine
Bonjour,
@momotoybis si il est toujours actif , dans Myproximus ==>produit.
Mais je crains car on reçoit un mail toutes les années pour confirmation de maintien .
@+ Gilbert
Mais je crains car on reçoit un mail toutes les années pour confirmation de maintien .
@+ Gilbert
Quand je clique sur le lien , j'ai comme message : votre nom de domaine n'est pas gérable pour raisons techniques
J'ai la même chose pour le moment.
Hier ça fonctionnait.
C'est pour un modérateur....@Patrice W.
@+ Gilbert
Hier ça fonctionnait.
C'est pour un modérateur....
@+ Gilbert
Ok je retesterai plus tard, merci
Bonjour,
La gestion du nom de domaine est de retour chez moi.
@+ Gilbert
La gestion du nom de domaine est de retour chez moi.
@+ Gilbert
En effet , cela fonctionne, merci pour votre sollicitude 🙂
Parfait @momotoybis , merci @euronamur !
Coucou, me revoilou ^^
La connexion n'est pas au top mais je suis parvenu à me loguer. J'ai pu effacer l'ancienne redirection ( forward) sans prob.
Mais.....je ne parviens pas à enregistrer la nouvelle . J'ai beau "cliquer" sur le bouton ad hoc, rien ne se passe.
Est-ce dû au fait que j'utilise une tablette ?
La connexion n'est pas au top mais je suis parvenu à me loguer. J'ai pu effacer l'ancienne redirection ( forward) sans prob.
Mais.....je ne parviens pas à enregistrer la nouvelle . J'ai beau "cliquer" sur le bouton ad hoc, rien ne se passe.
Est-ce dû au fait que j'utilise une tablette ?
Qq pour me répondre ? ( j'ai testé via pc, même résultat )
Bonsoir,
Peut être envoyer une demande à dnsmasters@proximus.com
@+ Gilbert
Voilà, j'ai suivi votre conseil. Mon nom de domaine était désactivé car il était lié à mon ancienne adresse email ( skynet )
Cela est résolu, j'attends maintenant que ce soit réactivé ( je viens de confirmer mes nouvelles données )
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.