Bonjour
Ma fille (abonnement S-mobilus) n’a plus accès aux données mobiles depuis plusieurs semaines.
Pouvez-vous régler ce problème, merci?
Bonjour
Ma fille (abonnement S-mobilus) n’a plus accès aux données mobiles depuis plusieurs semaines.
Pouvez-vous régler ce problème, merci?
Bonjour
Ma fille (abonnement S-mobilus) n’a plus accès aux données mobiles depuis plusieurs semaines.
Pouvez-vous régler ce problème, merci?
Bonjour complétez votre profil, num client, téléphone de votre fille a la limite en principale (si ce n est pas encore fait) afin d’avoir une réponse demain des modérateurs
Bonjour et merci.
J’aimerais autant ne pas déposer comme ça des données à caractère personnel
Bonjour et merci.
J’aimerais autant ne pas déposer comme ça des données à caractère personnel
Aucune inquiétude, votre profil n’est disponible que par les modérateurs…
Du coup vous pouvez le compléter, si vous désirez voir a quoi correspondra votre profil complété visible par les utilisateurs
Vous pouvez cliquer sur mon pseudo (complétez mais invisible) au moins vous savez comment c est.
Bonjour
Ma fille (abonnement S-mobilus) n’a plus accès aux données mobiles depuis plusieurs semaines.
Pouvez-vous régler ce problème, merci?
Bonjour complétez votre profil, num client, téléphone de votre fille a la limite en principale (si ce n est pas encore fait) afin d’avoir une réponse demain des modérateurs
Bonjour Gilles,
Pouvez-vous svp faire ceci, comme ça je regarderai ce qui se passe :)
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