Skip to main content

Il y a un bon bout de temps que j’essaie d’allumer ma 4g, mais sans succès. Je ne savais pas si le problème était liée à mon gsm ou ma carte sim. Donc j’ai essayé ma carte sim dans un autre gsm et là la 4g ne fonctionnait encore toujours pas. Mais quand une carte sim est dans mon gsm, la 4g fonctionne normalement. Donc j’ai vite compris que le problème est liée à ma carte sim. Je suis donc allée dans un point de vente Proximus pour changer ma carte sim, mais la 4g ne fonctionne encore toujours pas. 

Pourriez-vous m’aider?

Merci d’avance

Bonjour @Kiki20 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile qui est impacté svp ? Nous pourrons regarder ensuite à ça

Merci :slight_smile:


Bonsoir David,

Comment puis-je ajouter mon numéro dans mon profil?

Merci d’avance :slight_smile:


Bonsoir David

Je l’ai ajouté je pense 


Bonsoir@Kiki20 

Au dessus de la page à droite sur votre avatar qui est un K dans un rond bleu , cliquez dessus puis==> sur mon profil ==> modifier mon profil. :wink:

Pas oublier de sauvegarder dans le bas de page. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour Kiki20,

Le problème sera réglé dans les 2 h grand maximum :-)

 


Bonsoir Sophie A,

 

Le problème est réglé. Ma 4g fonctionne à nouveau.

Merci beaucoup! ☺️


Super! Merci pour votre retour :-)


Commenter