Question

Dossier "unwanted" email


Bonjour à tous.

Certains de mes emails arrivent dans le dossier "Unwanted" alors que je n'ai placé aucun filtre.
Quelqu'un aurait-il la solution pour éviter ce filtrage ?
Merci d'avance.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Est-ce que vous utilisez un logiciel de messagerie, par exemple outlook ? Ou simplement le Webmail de proximus ?

Geoffrey
Bonjour,

Merci pour votre aide.
Sur mon PC, j'utilise Outlook et sur mon smartphone, j'utilise l'application Email qui est fournie avec celui-ci.
Le problème est le même sur les 2 appareils.

Merci d'avance.

Fouger.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fouger,

Je vois en effet un dossier 'Unwanted' sur votre boite mail. Avez-vous essayé de supprimer ce dossier à partir de notre webmail via cette adresse? https://webmail.proximus.be/

NicolasF
Bonjour NicolasF.

J'ai supprimé ce dossier. Avant j'ai parcouru toutes les options de l'onglet "Outils" de Outlook. Il y avait, quelque part, une adresse de type "noreply@...." de l'émetteur des messages qui allaient vers ce dossier.

Il me semble que le problème est résolu car les messages qui s'y trouvaient se sont déplacés vers Inbox.


Merci beaucoup.

Fouger.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fouger,

Parfait !

Bien à vous, David

Commenter