Bonjour,
Le technicien est venu aujourd'hui pour installer ma bbox 3V+, les 30 premières minutes ça fonctionnait nickel mais d'un coup plus rien, le témoin dsl clignote en continu depuis maintenant presque 40min. Mon forfait : Epic Combo. J'ai appelé le numéro Proximus pour avoir des infos mais ça n'a pas aidé.
J'ai vraiment besoin de cette connexion, si possible pourriez-vous régler ce problème au plus vite ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Faucon965.
Page 1 / 1
Bonjour Faucon,
En effet, je vois que la ligne est comme débranchée dans nos installations . Je vais envoyer un technicien, demain après midi ou bien demain fin de journée. Quelle est votre préférence ?
En effet, je vois que la ligne est comme débranchée dans nos installations . Je vais envoyer un technicien, demain après midi ou bien demain fin de journée. Quelle est votre préférence ?
Bonjour,
Merci de votre réponse. Demain après-midi ça ne pose aucun problème.
Pour mon problème de Proximus Pickx j'ai réussi à me connecter mais impossible de lire une vidéo, sans doute à cause de la ligne.
Merci de votre aide,
Faucon965.
Merci de votre réponse. Demain après-midi ça ne pose aucun problème.
Pour mon problème de Proximus Pickx j'ai réussi à me connecter mais impossible de lire une vidéo, sans doute à cause de la ligne.
Merci de votre aide,
Faucon965.
C'est fait, un Petit sms de confirmation va arriver 😉
J'ai bien reçu votre sms
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.