Skip to main content
Répondu

Duplicata facture d'achat téléphone


Bonjour, 

En 2017, j’ai acheté un Galaxy S9 mais plus moyen de retrouver la facture papier et je ne parviens pas à la retrouver sur My Proximus. 

 

Quelqu'un pourrait m’aider ? 

Meilleure réponse par CarolineC

Bonjour @Kty1108, via quel canal aviez-vous fait votre achat? Si c’est via le web, alors je peux retrouver une copie. Si c’est dans un shop, eux seuls peuvent vous fournir un duplicata du ticket de caisse. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1813 commentaires
  • Réponse
  • 18 octobre 2019

Bonjour @Kty1108, via quel canal aviez-vous fait votre achat? Si c’est via le web, alors je peux retrouver une copie. Si c’est dans un shop, eux seuls peuvent vous fournir un duplicata du ticket de caisse. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 octobre 2019

Bonjour, 

il s’agissait d’un smartphone + abonnement acheté en shop Proximus. 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1813 commentaires
  • 18 octobre 2019

Alors dans ce cas, je vous invite à retourner dans le même shop afin d’obtenir une copie, nous n’avons malheureusement pas accès à ces informations


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 octobre 2019

Merci beaucoup :) 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 décembre 2019

Hello, j’ai été magasin récupérer une copie de ma facture de téléphone, mais je remarque qu’ils se sont trompés sur le numéro de référence demandé.. Est-il possible faire une petite modification sur celle-ci? Ou du moins, avoir un document qui atteste que j’ai bel et bien acheté ce téléphone, ticket de caisse à l’appuie. Merci. 


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 18 décembre 2019

Bonjour @Dickson009 ,
Parce que cet achat s’était déroulé dans un Proximus Center, il ne nous est pas possible de modifier une facture, tout comme nous ne pouvions pas en envoyer un duplicata,
Seuls les agents du shop pourraient faire une modification ou un ajout à la facture initiale.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 décembre 2019
Patrice W. a écrit:

Bonjour @Dickson009 ,
Parce que cet achat s’était déroulé dans un Proximus Center, il ne nous est pas possible de modifier une facture, tout comme nous ne pouvions pas en envoyer un duplicata,
Seuls les agents du shop pourraient faire une modification ou un ajout à la facture initiale.

Super, Merci pour cette réponse Patrice. 


Commenter