Skip to main content
Bonjour,

je suis passée au shop proximus vers 13h30

le vendeur m'a dit que l'activation prendrait environ 1 à 2 heures

jusqu'à présent, je ne vois rien (NB mon ancien smartphone fonctionne encore )

deux questions : à partir de quand ce délai devient-il anormal ?

Faut-il éteindre complètement le smartphone avant de vérifier si ok ?

ou bien puisque le laisser en veille ?

merci d'avance



J'ai trouvé la réponse : après 2 heures j'ai éteint et rallumé et tout est ok
Hello Josette,



Pourriez vous m'envoyer le numéro de GSM et de la carte sim par message privé via ce lien ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Aurélien
Bonjour Aurélien

Après avoir eteint et rallumé tout a fonctionné comme déjà dit ci-dessus

Merci
Bonjour Josette,



Ravi de lire que c'est en ordre ;-)



NicolasF

Commenter