Bonjour,
je suis passée au shop proximus vers 13h30
le vendeur m'a dit que l'activation prendrait environ 1 à 2 heures
jusqu'à présent, je ne vois rien (NB mon ancien smartphone fonctionne encore )
deux questions : à partir de quand ce délai devient-il anormal ?
Faut-il éteindre complètement le smartphone avant de vérifier si ok ?
ou bien puisque le laisser en veille ?
merci d'avance
J'ai trouvé la réponse : après 2 heures j'ai éteint et rallumé et tout est ok
Page 1 / 1
Hello Josette,
Pourriez vous m'envoyer le numéro de GSM et de la carte sim par message privé via ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
Pourriez vous m'envoyer le numéro de GSM et de la carte sim par message privé via ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
Bonjour Aurélien
Après avoir eteint et rallumé tout a fonctionné comme déjà dit ci-dessus
Merci
Après avoir eteint et rallumé tout a fonctionné comme déjà dit ci-dessus
Merci
Bonjour Josette,
Ravi de lire que c'est en ordre ;-)
NicolasF
Ravi de lire que c'est en ordre ;-)
NicolasF
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.