Skip to main content
Bonjour,



Je suis client proximus depus plusieurs années.



J'ai actuellement 2 décodeurs V5, cependant ayant une infrastructure Goolge Home /Chrome cast, je voudrais profiter des fonctionnalités offertes par les décodeurs V7.



Comment puis-je pratiquer pour demander le remplacement?



bien à vous,



Rudy
Bonjour

Il faudra déjà attendre que les V7 soient commercialisés parceque pour le moment ils sont encore en phase de test, donc pas disponibles. Un peu de patience. 😉
Bonjour

Il faudra déjà attendre que les V7 soient commercialisés parceque pour le moment ils sont encore en phase de test, donc pas disponibles. Un peu de patience. 😉


Bonjour,

La documentation étant déjà présente sur le site et l'annonce initiale parlant de disponibilité en septembre.

Je pensais que le V7 était bien commercialisé.

On va patienter et rester attentif 😉
Bonjour RudyD,



je confirme la réponse de Emilie 55, il faudra patienter encore un peu 🙂

Bonsoir,

Je pense que le V7 est à présent commercialisé. 
Je viens d’acquérir un téléviseur 4K et certains programmes ont une image tremblotante. 
Je pense qu’un remplacement de mon V5 (en location) contre un V7 serait opportun afin de profiter pleinement de ma nouvelle TV. 
Comment cet échange peut-il avoir lieu?

Cordialement. 


Bonsoir,

Je pense que le V7 est à présent commercialisé. 
Je viens d’acquérir un téléviseur 4K et certains programmes ont une image tremblotante. 
Je pense qu’un remplacement de mon V5 (en location) contre un V7 serait opportun afin de profiter pleinement de ma nouvelle TV. 
Comment cet échange peut-il avoir lieu?

Cordialement. 

Bonsoir, bonne année

 

Malheureusement, non le v7 n’est toujours pas dispo (encore un peu de patience)


Commenter