Bonjour,
J'ai échangé mes points premium contre 2 bons de réductions (5 et 10 euros). Lors de la commande de ma protection d'écran sur le site proximus, j'essaye d'entre les codes correspondant aux bons en question. A chaque fois, on m'indique que le code n'est pas valide... ?! Pourrait-on résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Bien à vous,
Laurent Salade
Page 1 / 1
Bonjour lol1414,
Les chèques cadeaux Proximus sont valables :
* dans les Proximus Centers (pour l'achat d'un appareil ou un accessoire)
* dans l'e-shop Proximus (pour l'achat d'un appareil, non valable pour les accessoires)
Vous devez donc vous rendre dans un Proximus Center si vous souhaitez utiliser vos bons pour une protection d’écran
Bel après-midi
Catherine
Les chèques cadeaux Proximus sont valables :
* dans les Proximus Centers (pour l'achat d'un appareil ou un accessoire)
* dans l'e-shop Proximus (pour l'achat d'un appareil, non valable pour les accessoires)
Vous devez donc vous rendre dans un Proximus Center si vous souhaitez utiliser vos bons pour une protection d’écran
Bel après-midi
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.