Bonjour,
En tant que cliente Tuttimus j'ai actuellement 1 décodeurs v5 . Suis-je dans les conditions pour l'échanger contre un décodeur V6?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Cordialement,
Page 1 / 1
Bonjour Sycalo,
La migration vers le nouveau décodeur V6 se fera progressivement, les clients seront avertis en temps voulu.
Un échange proactif n'est malheureusement pas autorisé pour l'instant.
Merci pour votre comprhension.
Bonne journée,
Caroline
La migration vers le nouveau décodeur V6 se fera progressivement, les clients seront avertis en temps voulu.
Un échange proactif n'est malheureusement pas autorisé pour l'instant.
Merci pour votre comprhension.
Bonne journée,
Caroline
je pose une question à ce sujet dans un nouveau sujet
Bonjour David_bevis ,
J'aimerais disposer de votre numéro de ligne ou de client.
Avec ces informations, il me sera alors possible de consulter votre dossier et de vous informer sur votre situation.
Pourriez-vous me les faire parvenir via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
J'aimerais disposer de votre numéro de ligne ou de client.
Avec ces informations, il me sera alors possible de consulter votre dossier et de vous informer sur votre situation.
Pourriez-vous me les faire parvenir via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.