Bonjour ,
Il me semble avoir reçu un courrier de proximus signifiant que les décodeur V4 ne fonctionneraient plus à partir d'un certain moment.
J'aimerais connaitre la procédure pour faire le remplacement de la V4 vars la version supportée ...
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour aldo25,
Je m'occupe de vous faire l'échange . Désirez-vous à domicilie ou dans un point poste ?
Sophie
Je m'occupe de vous faire l'échange . Désirez-vous à domicilie ou dans un point poste ?
Sophie
Bonjour ,
La livraison peut se faire à mon domicile ...
Bien à vous.
Aldo.
La livraison peut se faire à mon domicile ...
Bien à vous.
Aldo.
Bonjour @aldo25 ,
Je viens de procéder à l'échange de votre décodeur. Le nouveau vous sera livré demain à domicile.
Vous allez recevoir sous peu une confirmation par mail.
Bonne journée! 😉
Je viens de procéder à l'échange de votre décodeur. Le nouveau vous sera livré demain à domicile.
Vous allez recevoir sous peu une confirmation par mail.
Bonne journée! 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.