Skip to main content

Bonjour

Il était prévu un échange des décodeurs V4 

J'ai deux décodeurs V4 à échanger 

Je n'ai toujours rien vu 

Prévu pour quand ? 

En voilà une de bonne question !


Toc toc personne pour me répondre chez Proximus...?


Bonjour daru,

Après vérification, je constate qu’un seul décodeur v4 est en location et repris dans votre facture.

Aviez-vous acheté le deuxième décodeur ?

Je viens de créer un dossier afin que le nécessaire puisse être fait pour l’échange de ce décodeur.

La référence de ce dossier est à présent indiqué dans votre profil.

 


Le deuxième décodeur avait été acheté

Je fais comment pour le changer ? 

 


daru,

Je suis désolé de vous apprendre cela, mais un décodeur acheté n’est pas échangeable.

Si vous le souhaitez, au moment voulu, il est possible d’en louer un à la place de celui-ci.

 


Commenter