Bonjour,
J'ai voulu échangé mes points contre une carte iTunes 5€, il était marqué qu'il fallait attendre max 3 jours (avant je recevait directement le code) pour recevoir le mail contenant le code, ici sa fait 3 jours et toujours rien le statut est toujours "commande en cours de traitement"
Auriez-vous une solution ? Avant je recevais immédiatement le code soit par mail ou sur le site web directement.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour @fa615969 ,
Je vois que le code vous a été envoyé ce matin. L'avez-vous reçu ? Si non je peux vous le renvoyer.
Je vois que le code vous a été envoyé ce matin. L'avez-vous reçu ? Si non je peux vous le renvoyer.
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai bien reçu votre mail hier matin.
Bonne journée 😉
Merci de votre réponse, j'ai bien reçu votre mail hier matin.
Bonne journée 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.