Deux mois que j'essaie d'echanger mes points premium, via contact par mail, et malgré ma confirmation par retour de courriel, aucune suite n'est accordee par le service client par après. Le lien vers la page d'échange de points n'est pas operationnel (depuis l'été au moins).
Bonjour,
Chez moi la page fonctionne encore.
Essayez ce lien en étant connecté sur MyProximus.
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Rewards__/My-advantages__/overview
@+ Gilbert
Bonjour
Je confirme la réponse d’
Bjr il m est impossible d échanger mes points et ceux de mes parents message oups une erreur est ce normal et ceci avec différents navigateurs.
Bonjour
En général, lorsque vous avez ce message d’erreur, il suffit de rafraichir la page afin de faire apparaître les informations. Si cela ne fonctionne pas à partir d’un pc, avez-vous essayé en passant par l’Application My Proximus?
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis plusieurs mois.
Quand je suis le lien dans les mails rappelant que ces points vont expirer, une roue de chargement tourne sans fin (j’ai déjà laissé tourner toute une nuit sans résultat)
Quand je me connecte sur ma page et que je clique sur le bouton “mes avantages”, page introuvable!
Quid???
Bonjour,
Chez moi la page fonctionne encore.
Essayez ce lien en étant connecté sur MyProximus.
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Rewards__/My-advantages__/overview
@+ Gilbert
Voir ci-dessus les différentes manipulations (appli MyProximus, navigateurs différents, rafraîchissement de la page, .. ) pour tester si vous avez accès . Merci .
oui, j'ai bien essayé à partir de plusieurs liens, dont celui ci-dessus et à chaque fois j'ai le même résultat: page indisponible / erreur 404.
A noter que j’utilise un compte d’entreprise…
le lien fourni ci-dessus ce traduit en:
https://www.proximus.be/myproximus/fr/companies-and-government/services//overview
Et quand je clique sur celui fourni dans le mail:
Et pour terminer quand je clique sur “Mes avantages” à partir de MyProximus:
https://www.proximus.be/myproximus/fr/companies-and-government/services/My-Overview.html
J’ai essayé ces 3 liens sur 4 navigateurs: IExplorer, Edge; Mozilla et Chrome.
Je ne sais pas installer l’appli “MyProximus” car je n’ai pas de gsm qui utilise ce compte Proximus…
Merci
Bonjour
Vous précisez dans votre messages que c’est un compte entreprise, êtes-vous administrateur de ce compte ? Car seuls les administrateurs ont la possibilité d’effectuer l’échange de point ?
Bonjour
Oui, oui. Et j’ai déjà fait des échanges de points les années précédentes sans aucun soucis…
Ok
Parfait, j’ai bien reçu les informations J’ai crée un dossier pour l’équipe Premium/Bizz Club. Mes collègues reviendront vers vous prochainement.
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