Skip to main content
Bonjour,



Petit soucis de télécommande : celle-ci ne "répond" qu'aléatoirement. Parfois oui, parfois non.

Elle possède des piles neuves et a été réinitialisée... je présume donc qu'elle est en fin de vie :-(



Un échange est-il possible ? Selon les différents sujets sur le forum... oui.



Voici le point UPS via lequel je souhaite recevoir ce nouvel objet essentiel : U67287752



Mes coordonnées (N° client / GSM) sont disponibles dans mon profil.



D'avance merci ! Excellente journée à vous !
Bonjour Bruns,



Bonne nouvelle !! Votre nouvelle télécommande a bien été commandée.

Si tout va bien, vous devriez déjà la recevoir demain.

Vous recevrez un sms sur le numéro que vous m'avez renseigné pour vous avertir que le colis est bien arrivé :D

Je vous invite également à ramener l'ancienne télécommande lorsque vous irez chercher la nouvelle.



Je reste à votre disposition pour toutes remarques ou questions ...

Commenter