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Bonjour, 

 

Quand je lance l’application je reste bloqué sur un écran sans image 

pourriez-vous m’aider ? 

 

Merci 

Bonjour votre téléphone est il a jour? L’app aussi?

 

Avez vous essayer de désinstaller et ré-installer l’app?

 

Le souci est il aussi présent en Wifi?


Je viens de ré-installer l’app, maintenant on me dit que mon compte n’est plus lié. 

 

Comment le lier ? 

 

Merci 


Est ce que cela fonctionne sur le site web : Proximus Pickx ?

 

Si fermer l’app complètement (même en arrière plan) et re connecter (Sur mon nouvel iphone, j’ai “votre compte a un soucis” )

 

J’ai réessayer et cela fonctionne


On avance mais ce n’est pas encore en ordre. Je sais me connecter sur picks (sur google chrome) mais je ne sais pas regarder la tv (que enregistrer des programme) et mon app tourne en boucle au lancement maintenant. 

 

Any tips ? 

 

Merci 


Hors dans “mes produits”, j’ai bien un numéro d’abonnement picks 


On avance mais ce n’est pas encore en ordre. Je sais me connecter sur picks (sur google chrome) mais je ne sais pas regarder la tv (que enregistrer des programme) et mon app tourne en boucle au lancement maintenant. 

 

Any tips ? 

 

Merci 

Je transfère vers un modérateur … @EtienneL 


Est ce que vous vous connecté bien avec l’email aze….@h...l.com ?


Bonjour, 

j ai fini par téléphoner au centre d aide et le problème est réglé. Merci 


Bonjour @Sim47 

Ravi que tout soit rentré dans l’ordre.

Merci pour votre retour.

 


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