Bonsoir,
Depuis le début de cette semaine j'ai déjà eu plusieurs fois le phénomène suivant :
Lorsque je regarde un chaine j'ai pendant quelques seconde une image puis un écran noire puis une image puis un écran noire,.... et cela sur toutes les chaines. Je constate également que les 3 premières lumières blues du décodeur reste allumées. Je ne sais pas si c'est la tv, le decodeur (v6), le câble hdmi ou encore le boîtier CPL qui a un soucis. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème et a éventuellement une solution ? Merci.
Page 1 / 1
Bonjour,
La télé se rallume toute seule? J’ai eu ce souci il y a quelques semaines avec la télé du salon, une Samsung. Il semblerait que cela vienne du câble hdmi.
Fabienne
La télé se rallume toute seule? J’ai eu ce souci il y a quelques semaines avec la télé du salon, une Samsung. Il semblerait que cela vienne du câble hdmi.
Fabienne
Avez vous essayer de changer le cable hdmi, comme le mentionne fabienne ?
Bonjour, apparemment je n’ai pas eu de réponse.
Je voudrai demander si le fait que les câbles hdmi et câble ethernet se touchent cela peut créer des interférences ? Et donc aussi écran noir?
Fabienne
Je voudrai demander si le fait que les câbles hdmi et câble ethernet se touchent cela peut créer des interférences ? Et donc aussi écran noir?
Fabienne
Bonjour Fabienne,
Non ça me parait très peu probable. Les câbles sont isolés, le simple fait qu'ils se touchent n'est pas grave du tout.
Non ça me parait très peu probable. Les câbles sont isolés, le simple fait qu'ils se touchent n'est pas grave du tout.
Bonjour GeoffreyD,
Je vous remercie pour votre message. Pour le moment ca refonctionne dans le salon, plus d'écran noir. Dans ma chambre je n'ai pas ce souci.
Venir du décodeur, je ne pense pas car les led restent bleues, je planche plutôt pour autre chose mais quoi je ne sais pas encore.
Fabienne
Je vous remercie pour votre message. Pour le moment ca refonctionne dans le salon, plus d'écran noir. Dans ma chambre je n'ai pas ce souci.
Venir du décodeur, je ne pense pas car les led restent bleues, je planche plutôt pour autre chose mais quoi je ne sais pas encore.
Fabienne
Si le problème se reproduit, n'hésitez pas à revenir vers nous 🙂
Sophie, bonjour je vous remercie pour votre réponse . Je ne manquerai pas de vous prévenir si cela se reproduit
Mmerci
Fabienne
Mmerci
Fabienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.