Nous avons racheté une nouvelle télécommande en boutique (à 15 euros) voici quelques mois et cette dernière nous indique battery low alors que nous avons changer les piles(neuves).
Que puis je faire ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Chris,
SI le problème persiste, je peux échanger cette télécommande. Pouvez-vous svp choisir un point relais et me le communiquer : https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=07/05/2019&ZipCode=1400&GuiLang=FR Je procederai ensuite à l'échange. 🙂
Merci
SI le problème persiste, je peux échanger cette télécommande. Pouvez-vous svp choisir un point relais et me le communiquer : https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=07/05/2019&ZipCode=1400&GuiLang=FR Je procederai ensuite à l'échange. 🙂
Merci
Bonjour, rien y fait, la télécommande ne répond pas malgré les nouvelles piles.
Pouvons nous procéder à l échange. Je préfère le point relais au woluwe shopping center.
Merci
Pouvons nous procéder à l échange. Je préfère le point relais au woluwe shopping center.
Merci
Je viens de procéder à l'échange, pouvez-vous svp me confirmer votre numéro de GSM par message privé ? 🙂 Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.