Bonjour,
Un technicien est venu remplacer le décodeur défectueux chez moi ce mercredi 23 avril. Très sympathique.
Cette semaine je reçois une enquête de satisfaction, malheureusement le numéro de ligne n est pas correct.
J ai regardé si ce numéro ne correspondait pas au numéro client mais ce n est pas le cas.
J ai averti par message privé on m a dit qu on allait corriger le souci, mais toujours pareil.
Cela m ennuie très fortement de ne pouvoir donner mon avis sur la personne qui est venue pour me dépanner.
Pouvez vous y regarder de plus près. J ai déjà donné mon numéro de ligne en privé.
Fabienne
Page 1 / 1
Bonjour Fabienne,
Il y a de fortes chances pour que ce soit un numéro que l'on utilise pour identifier votre ligne mais que vous n'avez pas connaissance. Pouvez-vous me le transmettre en privé pour que je puisse vérifier ? 🙂
Merci
Il y a de fortes chances pour que ce soit un numéro que l'on utilise pour identifier votre ligne mais que vous n'avez pas connaissance. Pouvez-vous me le transmettre en privé pour que je puisse vérifier ? 🙂
Merci
Ca fait en tout cas très plaisir de voir des clients vouloir témoigner du bon service reçu. Merci à vous pour votre démarche.
Bonjour!
Avec plaisir!
Fabienne
Avec plaisir!
Fabienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.