Cela fait déjà un petit temps que ça dure, on enregistre un programme, sur un décodeur ça fonctionne et pas sur l'autre. Message :erreur provenant du serveur, ce média n'est pas disponible. J'ai beau éteindre modem et décodeur, réinitialiser rien n'y fait.
Autre souci, on a un enregistrement qui tourne depuis 3 semaines et impossible de regarder l'épisode. Que faut- il faire ?
Page 1 / 1
Bonjour Muriel,
Est-ce que celà concerne à chaque fois le même décodeur ? Je vois que vous en avez trois sur la ligne. L'erreur est sur tous les enregistrements ou de temps en temps ?
Quel est le nom de cet enregistrement ? Je vais vérifier.
Merci 🙂
Est-ce que celà concerne à chaque fois le même décodeur ? Je vois que vous en avez trois sur la ligne. L'erreur est sur tous les enregistrements ou de temps en temps ?
Autre souci, on a un enregistrement qui tourne depuis 3 semaines et impossible de regarder l'épisode. Que faut- il faire ?
Quel est le nom de cet enregistrement ? Je vais vérifier.
Merci 🙂
Seal team sur club RTL.
Pouvez-vous me donner la date et l'heure de l'enregistrement de Seal team qui pose souci?
Le 1 septembre à 20h50
Je rencontre en effet un problème avec cet enregistrement, je reviens vers vous demain 🙂
Pourriez-vous éteindre votre décodeur, le rallumer et regarder si l'enregistrement fonctionne maintenant?
Bonsoir, ça fonctionne. Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.