Question

Enregistrement en série doublon erronés


Bonjour,
J'ai enregistré dans la nuit du 27 au 28 janvier une émission de catch sur ab explore.
J'utilise l'enregistrement en série pour ces événements.
Le programme est divisé en 2 parties.
J'ai donc un fichier PPV-1 et un PPV-2 avec des heures de debut différents mais hélas les 2 fichiers ont le même contenu et donc impossible d'avoir la fin de ce programme. C'est la 2ème fois que cela arrive et c'est très problématique je trouve.
Avez-vous une solution? Comment récupérer le bon fichier? Quelle est la cause de ce bug?
Merci

74 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Alex 9316, les enregistrements sont à nouveau disponibles chez vous. Vous devriez pouvoir regarder la deuxième partie.

Bonne journée, Sophie.
Bonjour,
Je sais pas si il y a un delai mais même arpès redémarrage c'st toujours l'ancien fichier 2 qui est identique au 1
Merci
Ok dans ce cas, je vais revérifier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avez vous redémarré le décodeur via le bouton a l'arriere ?

Aurélien
oui mais je vais refaire une tentative
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
OK, tenez nous au courant ;)

Aurélien
non c'est toujours pareil sur les 2 décodeurs
Le Royal Rumble -2 est tjs identique au 1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Redémarrez le décodeur et ressayer encore une fois svp. J'ai change un petit truc ;)

Aurélien
non hélas tjs pareil :-(
Les 2 fichiers font 155 minutes, à mon avis le 2ème ne devrait pas avoir la même taille?

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ici j'ai ajouté les versions HD, vous ne les voyez pas ?
Re,

J'avais déjà les versions HD...
sur l'app proximus tv je ne vois que les 2 versions Hd également (meme si on ne peut pas le visionner ;-))
simple question, ne devrais je pas vous communiquer mon numéro de client en privé?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La je vois de mon coté que vous avez la version SD et HD, vous voyez bien 4 épisodes ou pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je l'ai 😉 Il était note dans votre dossier, c'est bien un 023.... ? 🙂
non j'en vois que 2 sur chaque décodeur, sur l'app et via le web (voir screenshot)
je ne vois que les HD
non mon numéro de client ne commence pas par 023... c'est de làa que vient le souci je pense mais par 608...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
AHhhhhh, je regardais sur un autre programme de catch sur ABXPLORE que vous avez aussi

réessayez maintenant pour voir 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le 023... Je parlais du numéro de la ligne 😉 Le numéro client que j'ai commence bien par 608 😉
ahhh je vois les 4 mais hélas les 2 sd sont aussi identiques 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai pris contact avec l'équipe qui s'occupe de tous ce qui est VOD afin qu'ils vérifient de leur coté ;)

Dès que j'ai des news, je reviens :)

Aurélien
je sais qu'il y a eu une solution pour un autre abonné qui a ouvert un sujet similaire 🙂
Bonjour,
avez vous une un retour?
Pour info voici l'autre post sur le forum
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/ab-explore-enregistrement-royal-rumble-partie-2-est-la-meme-que-la-partie-1-49915/index1.html#post639130

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alex 9316,

Toujours pas non mais nous reviendrons vers vous dès que ce sera le cas ;-)

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Alex 9316,

Nous venons de recevoir une réponse du service concerné et malheureusement pour cette fois nous ne pourrons plus rien faire pour vous fournir le second enregistrement. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème se reproduit et nous ferons au mieux.

Bonne journée, Sophie.

Commenter