Bonjour, depuis aujourd’hui je ne peux pas accéder à mes enregistrements, un message d’erreur apparaît « erreur provenant du serveur ce média n’est pas disponible veuillez réessayer plus tard. « Est-ce un problème général ? J’ai déjà redémarré rien n’y fait.
Merci
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Bonjour @collaborateurs Proximus,
Impossible ce jour de programmer l'enregistrement "Lewis" sur la UNE RTBF à 14:28.
Si un collaborateur pouvait faire cet enregistrement?
Impossible ce jour de programmer l'enregistrement "Lewis" sur la UNE RTBF à 14:28.
Si un collaborateur pouvait faire cet enregistrement?
Bonjour samuelbuzy,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin de faire les vérifications svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci d'avance, David
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin de faire les vérifications svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci d'avance, David
Bonjour Pierre 14099,
Pourriez-vous regarder si il est présent svp ?
Merci, David
Pourriez-vous regarder si il est présent svp ?
Merci, David
Bonjour,
Nous avons également un souci avec nos enregistrements.
Un redémarrage du la proximus tv n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide.
Nous avons également un souci avec nos enregistrements.
Un redémarrage du la proximus tv n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @DavidW,
Oui. Merci de votre intervention.
Oui. Merci de votre intervention.
Bonjour Lajebel,
Pourriez vous me communiquer via ce lien privé votre numéro de ligne svp?:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Olivier
Pourriez vous me communiquer via ce lien privé votre numéro de ligne svp?:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Olivier
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