Skip to main content
Bonjour, depuis aujourd’hui je ne peux pas accéder à mes enregistrements, un message d’erreur apparaît « erreur provenant du serveur ce média n’est pas disponible veuillez réessayer plus tard. « Est-ce un problème général ? J’ai déjà redémarré rien n’y fait.

Merci
Bonjour @collaborateurs Proximus,



Impossible ce jour de programmer l'enregistrement "Lewis" sur la UNE RTBF à 14:28.



Si un collaborateur pouvait faire cet enregistrement?
Bonjour samuelbuzy,



Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin de faire les vérifications svp :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci d'avance, David
Bonjour Pierre 14099,



Pourriez-vous regarder si il est présent svp ?



Merci, David
Bonjour,



Nous avons également un souci avec nos enregistrements.

Un redémarrage du la proximus tv n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @DavidW,



Oui. Merci de votre intervention.
Bonjour Lajebel,



Pourriez vous me communiquer via ce lien privé votre numéro de ligne svp?:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance



Olivier

Commenter