Bonjour,
j'ai programmé un enregistrement d'une série hier, le 30 mai , l'enregistrement ne s'est pas effectué.
il s'agit de Mystery road, sur la chaîne Arte. Les trois premiers ont été diffusés hier soir, et la suite sera le 6 juin.
Est-ce possible de récupérer l'enregistrement des trois épisodes?
un tout grand merci, bonne journée
Paola
Page 1 / 1
Hello Paola
Je ne vois aucun enregistrement planifié pour cette série
A quelle heure était ce diffusé ?
Je ne vois aucun enregistrement planifié pour cette série
A quelle heure était ce diffusé ?
ah mince, je l'avais pourtant programmée 😞
c'était à 20h55 la série 1 et jusque 23h35
c'était à 20h55 la série 1 et jusque 23h35
Bonjour paola lahaut,
Voilà c'est en ordre 🙂 il est possible qu'il faille redémarrer le décodeur.
Voilà c'est en ordre 🙂 il est possible qu'il faille redémarrer le décodeur.
Un tout grand merci !!! c'est super ! 🙂
Moi par contre, hier soir, j'ai constaté qu'un programme avait été enregistré... alors que je ne l'avais même pas programmé (mais l'ayant tout de suite effacé, je ne me souviens déjà plus de ce que c'était).
Bonjour à nouveau David W,
ce soir, y a la suite de la série Mystéry road, comme je ne sais pas pourquoi mon enregistrement ne s'est pas effectué jeudi passé, pouvez-vous me dire s'ils sont bien programmés cette fois?
je pense que j'ai trop d'enregistrements programmés.... j'ai essayé d'en effacer certains, mais je n'y arrive pas. j'ai tél à proximus, ils m'ont envoyé la marche à suivre, mais cela ne fonctionne pas...
un tout grand merci !
bonne journée
paola
ce soir, y a la suite de la série Mystéry road, comme je ne sais pas pourquoi mon enregistrement ne s'est pas effectué jeudi passé, pouvez-vous me dire s'ils sont bien programmés cette fois?
je pense que j'ai trop d'enregistrements programmés.... j'ai essayé d'en effacer certains, mais je n'y arrive pas. j'ai tél à proximus, ils m'ont envoyé la marche à suivre, mais cela ne fonctionne pas...
un tout grand merci !
bonne journée
paola
Bonjour paola lahaut,
j'ai vérifié et l'enregistrement s'y trouve bien.
La série est enregistrée sur ARTE HD et ARTE FR
j'ai vérifié et l'enregistrement s'y trouve bien.
La série est enregistrée sur ARTE HD et ARTE FR
Merciii beaucoup 🙂
De rien Paola. Avec plaisir
Bonjour l'enregistrement de Big Time Rush de nickelodeon hier à 19h n'a pas été effectué, ma fille a pourtant mis l'enregistrement automatique et tous les autres épisodes de la semaine se sont enregistrés et ne retrouve malgré tout pas celui-ci merci d'avance
Salut @hamidaouini ,
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier si maintenant vous avez bien l'enregistrement voulu ?
Je reste à votre disposition
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier si maintenant vous avez bien l'enregistrement voulu ?
Je reste à votre disposition
De rien @hamidaouini ! Avec plaisir
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.