Bonjour c'est la deuxieme fois que j'ai un probleme avec un film enregistré a cette chaine
La premiere fois c'etait
24 août 2019 - AB3, La forêt contre-attaque
Je n'avais pas eu la fin il manquait au moins 20 minutes
et la je voulais regarder un autre enregistrement celui de l eleve ducobu
fait le Samedi 31 août AB3
et ce coup si je n'ai pas eu le debut il y avait a peine 1h du film donc il manquait au moins 30 minutes du debut
Je sais pas ce qu'il se passe avec les horaire de programmation mais il vaudrait mieux mettre 30 minutes avant et apres
J'espere que je n'aurai plus ce probleme sur d'autres enregistrement car c'est vraiment pas génial quand on veut voir un film et au final obliger de l'effacer
Page 1 / 1
Bonjour tom,
En effet, il arrive parfois que le Guide TV que la chaîne nous communique soit légèrement décalé pour certains enregistrements. Cela reste malgré tout très rare. Voulez-vous que j'ajoute ces deux enregistrements sur votre décodeur afin de voir si ceux là sont complets ?
En effet, il arrive parfois que le Guide TV que la chaîne nous communique soit légèrement décalé pour certains enregistrements. Cela reste malgré tout très rare. Voulez-vous que j'ajoute ces deux enregistrements sur votre décodeur afin de voir si ceux là sont complets ?
Bonjour oui je veux bien mais si c les mêmes que j ai programmé ils seront incomplet ?
Bonsoir @tom02 ,
Pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de client ou/et de ligne?
Nous allons faire le nécessaire.
Merci
Pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de client ou/et de ligne?
Nous allons faire le nécessaire.
Merci
Encore ? Ça fait au moins 4 fois que je dois remettre mes données
Voila j ai remis le numéro de telephone
C est au nom de ma mère l abonnement
Je mettrai le numéro de client plus tard je ne l ai pas sous la main
Merci pour la réponse rapide
Voila j ai remis le numéro de telephone
C est au nom de ma mère l abonnement
Je mettrai le numéro de client plus tard je ne l ai pas sous la main
Merci pour la réponse rapide
Bonjour tom,
J'ai ajouté les deux. Vous pouvez tester 🙂
J'ai ajouté les deux. Vous pouvez tester 🙂
Merci super pour Ducobu il est complet mais l autre toujours pas mais lui c pas grave j avais regarde la fin en dvd
Dommage pour d autres que je n' ai pas eu complet je ne pensais pas que c était possible
Dommage pour d autres que je n' ai pas eu complet je ne pensais pas que c était possible
Il se passe quand-même quelque chose de bizarre sur AB3. J'ai toujours pu regarder tous les épisodes du lundi soir de Dossiers Criminels en replay, mais hier non. Pas possible de regarder en replay les épisodes diffusés avant 1h du matin, seulement ceux qui commençaient après. J'ai éteint et rallumé le décodeur, cela ne change rien.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.