BOnjour @lucien50 ,
Vous avez toujours un décodeur V4 qui tourne sur un vieux firmware et qui ne peux plus être mis à jour.
C’est la raison de ce phénomène.
Il ne s’agit pas d’un bug mais puisqu’il enregistre sur le disque dur et pas sur le cloud, il utilise un stream.
Vous avez normalement dû recevoir un courrier pour échanger gratuitement ce décodeur.
Nous pouvons vous l’échanger gratuitement et envoyer le nouveau modèle à votre adresse pour demain.
Pour cela, j’aurais besoin de:
Merci
oui, merci, c’est toujours la bonne adresse mail, mais je n’ai rien reçu de la part de Proximus.
Cordialement
Bonjour @lucien50 ,
Je viens à l’instant d’encoder l’échange de votre décodeur V4 pour un nouveau V5 mini. Vous recevrez d’une part un mail de confirmation et votre nouveau décodeur chez vous demain dans la journée. Je vous invite à garder votre ancien décodeur un petit moment et ensuite vous pourrez le jeter dans le recyparc le plus proche de chez vous
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques
Mon deuxième décodeur est-il toujours en ordre ? parce que j’ai toujours le vieux menu de recherche c’est a dire la barre en bas de l’écran.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Le deuxième décodeur est un mini et est parfaitement à jour. :)