Pourquoi des enregistrements ne sont-ils pas accessibles sur l'appli PXS TV (c'est encore le nom actuel, pas encore PXS PICKS) sur mon smartphone, alors qu'ils sont accessibles sur le site web PXS PICKS (ex-TV) ?
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Salut brebis,
Normalement une mise à jour de l'application Proximus TV est disponible ...
Pourriez-vous la faire ? Peut être que cela résoudra le problème.
Normalement une mise à jour de l'application Proximus TV est disponible ...
Pourriez-vous la faire ? Peut être que cela résoudra le problème.
Normalement une mise à jour de l'application Proximus TV est disponible ...
Pourriez-vous la faire ? Peut être que cela résoudra le problème.
Je vais faire une désinstallation/réinstallation pour voir.
edit] Message "Proximus Pickx a été installé", sauf que... l'icône s'appelle toujours "Proximus TV" (et pas "Pickx") et que je ne sais toujours pas lancer un enregistrement sur mon smartphone.
D'accord brebis,
J'attends votre feed-back 😃
J'attends votre feed-back 😃
J'attends votre feed-back :D
Effectivement j'ai fait le même test sous Android et j'ai toujours l'application Proximus TV.
J'ai la version 4.18.0 ... vous aussi ?
J'ai la version 4.18.0 ... vous aussi ?
J'ai la version 4.18.0 ... vous aussi ?
Sous iOS tout fonctionne correctement avec la nouvelle mise à jour "Proximus Pickx" :D
Je vais faire remonter l'info auprès de mes collègues concernant l'application qui a juste changé de nom dans le playstore et le fait que vous n'arrivez plus à voir vos enregistrements ...
Merci pour votre feed-back 🙂
Je vais faire remonter l'info auprès de mes collègues concernant l'application qui a juste changé de nom dans le playstore et le fait que vous n'arrivez plus à voir vos enregistrements ...
Merci pour votre feed-back 🙂
Je vais faire remonter l'info auprès de mes collègues concernant l'application qui a juste changé de nom dans le playstore et le fait que vous n'arrivez plus à voir vos enregistrements ...
Merci pour votre feed-back :)
Mais aucun enregistrement fait sous "Proximus TV" n'est regardable (aucune fenêtre vidéo avec bouton "lecture" n'apparaît) ; je viens d'en faire un ce soir (donc, avec la nouvelle interface du site web : PXS PICKX) et là, sur mon iPad, j'ai une fenêtre vidéo avec bouton "lecture"... donc, il semblerait que tous les enregistrements supposés être lus sur mon iPad mais programmés via l'ancienne interface web (PXS TV) ne puissent pas être lus.
BEMOL, et là c'est très important (je vérifierai demain sur mon smartphone) : sur mon iPad, tout comme sur le site web PXS PICKX, le mode "plein écran" N'EST PAS du "plein écran" (bords noirs à gauche et à droite de l'image... comme mon iPad a un écran 4/3, j'ai alors du "letterbox"). Et ça, C'EST PAS POSSIBLE !!!
Bonjour brebis,
Avez-vous essayé de regarder si les enregistrements étaient disponibles sur un autre navigateur ?
Avez-vous essayé de regarder si les enregistrements étaient disponibles sur un autre navigateur ?
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