Question

Enregistrements - lecture/gestion


Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes qui concernent les enregistrements, ces problèmes persistent depuis plusieurs mois et ce malgré plusieurs redémarrages (bouton O/I à l'arrière)

LA LECTURE
Souvent il n'y a pas moyen d'avancer ou reculer dans l'enregistrement du premier coup.
L'avance/recul rapide se bloque régulièrement et il faut appuyer sur play pour reprendre la lecture.
Lorsqu'on lance une lecture et que l'on veut avancer, l'affichage de la durée du programme affiche une durée totale de quelques minutes (2?) et une fois qu' l'on arrive à la fin de la barre de progression, une nouvelle apparaît et l'on continue effectivement d'avancer.

LA GESTION DE LA MEMOIRE
Le décodeur me renseigne qu'il me reste 1% de capacité. J'ai beau effacer les enregistrements existants, je ne récupère jamais de capacité.

D'avance merci pour votre aide,

Laurent

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes qui concernent les enregistrements, ces problèmes persistent depuis plusieurs mois et ce malgré plusieurs redémarrages (bouton O/I à l'arrière)

LA LECTURE
Souvent il n'y a pas moyen d'avancer ou reculer dans l'enregistrement du premier coup.
L'avance/recul rapide se bloque régulièrement et il faut appuyer sur play pour reprendre la lecture.
Lorsqu'on lance une lecture et que l'on veut avancer, l'affichage de la durée du programme affiche une durée totale de quelques minutes (2?) et une fois qu' l'on arrive à la fin de la barre de progression, une nouvelle apparaît et l'on continue effectivement d'avancer.

LA GESTION DE LA MEMOIRE
Le décodeur me renseigne qu'il me reste 1% de capacité. J'ai beau effacer les enregistrements existants, je ne récupère jamais de capacité.

D'avance merci pour votre aide,

Laurent


Bonjour @Michabru ,

Avez vous déjà réessayer de redemarrer votre décodeur par le bouton I/O (a l arriere)?

Si oui, peut être qu'un reset serait une bonne solution

ce malgré plusieurs redémarrages (bouton O/I à l'arrière)
Je vais refaire un n-ième essai … c'est lassant

Merci pour la réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Du coup avec un objet pointu (cure dent par exem) vous pouvez faire un reset

ceci aidera peut être ... Sachez que la durée du reset varie en fonction de la qualité de votre ligne et que si votre télécommande ne réagit plus après il faut aussi la réinitialiser après elle fonctionnera
Redémarrage, reset, … rien n'a changé 😕

Commenter