Répondu

Erreur 38


Bonjour je ne sais pas repo dre au message de deux personnes de ma famille, j ai ce message qui ce met directement, même sur d autres gsm, quel est la solutions ? +
icon

Meilleure réponse par EtienneL 10 October 2019, 18:36

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait @guizmo1970
.
Ravi que tout fonctionne.
Merci pour votre retour.
Voilà supprimé toutes trace de ma fille, n°de GSM, messages ect.... Oki sa refonctionne merci à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
D'accord @guizmo1970 ,
Merci. Nous attendons votre retour.
J'essaie et je vous tien au courant merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous supprimer le numéro de votre fille dans votre répertoire, supprimer les anciens échanges sms, réintroduire le numéro avec le +32, et réessayer?
Je ne sais plus l'appeler non plus....
Ses en réponse au SMS rien que de ma fille
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Possible pour les frontaliers , il faut le +32. 😉


Je ne sais pas ou sa fille se trouve..... 🤔


Probablement ? au même endroit que le beau-fils...

@GeoffreyD Ne faut-il pas préciser pour @guizmo1970 qu'il s'agit des appels "téléphoniques"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Possible pour les frontaliers , il faut le +32. 😉

Je ne sais pas ou sa fille se trouve..... 🤔

Je vous laisse seul juge.... @+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui en effet Pierre, j'ai vérifier aussi via google. 😁

Est-ce que les appels vers votre fille fonctionnent ?

Guizmo, pouvez-vous répondre à ceci, c'est important 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour GeoffreyD,

Chez tous les opérateurs (Sosh, Bouygues, Orange, Viking, SFR, ...) le helpdesk répond qu'il s'agit d'une mauvaise configuration du n° du centre de message. Ce qui ne "colle" pas avec le fait que guizmo puisse répondre au message de son beau-fils mais pas à celui de sa fille...
J'ai vérifier sur son téléphone et je suis pas bloquer, le message es bien proximus erreur 38
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @guizmo1970 ,

Cela ne coûte rien de rester courtois. Euronamur essayai simplement de vous aider suite à votre bouteille à la mer. ET il préconise la même vérification qu'Orange ou Base pour ce genre de problème.
Toutefois, si vous pouvez répondre à votre beau-fils et non à votre fille, il y a peut-être un problème avec le téléphone de votre fille..

[Edit] Je constate que mon message et celui de GeoffreyD on été écrit simultanément..
Oki désoler de m être emporter, j'ai déjà fait plusieurs manip et toujours le même
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Guizmo,

Euronamur ne vous à pas mal parlé. C'est sa signature qui se met en dessous de ses messages. Il n'y a rien de personnel donc 🙂 Pouvez-vous me dire précisément le message d'erreur ? Est-ce que les appels vers votre fille fonctionnent ? Pouvez-vous svp supprimer complètement la conversation SMS avec votre fille, et supprimer le contact dans votre répertoire. Ensuite vous essayer à nouveau d'envoyer un sms vers son numéro.
Bonsoir,

Voir possible erreur du N° centre de messagerie Proximus. 😉

Numéro de centre de messagerie Proximus : +32475161616

@+ Gilbert 😎

Pour répondre des choses comme cela taiser vous
Oui ma fille es mon beau fils son chez orange et il y a que avec ma fille que j'ai le problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Quel est le message d'erreur ? Ces personnes sont-elles chez un autre opérateur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Voir possible erreur du N° centre de messagerie Proximus. 😉
Numéro de centre de messagerie Proximus : +32475161616

@+ Gilbert 😎

Commenter