Bonsoir, périodiquement, à l'envoi d'un courriel, je reçois un message d'erreur concernant la validité du certificat. Pourriez-vous me préciser ce qu'il convient de faire, sachant que je l'ai installé à plusieurs reprises ?
Merci à vous
Page 1 / 1
Bonjour,
Pourriez-vous nous envoyer un screenshot, en prenant soin de masquer d'éventuelles données personnelles ?
Merci d'avance, David
Pourriez-vous nous envoyer un screenshot, en prenant soin de masquer d'éventuelles données personnelles ?
Merci d'avance, David
Bonsoir,
Bien sûr, le voilà ci-dessous.
Merci déjà pour vos conseils.
Charles
Bien sûr, le voilà ci-dessous.
Merci déjà pour vos conseils.
Charles
Salut Charles 14257,
Merci pour votre capture d'écran. J'ai fait quelques recherches sur ce genre de "message d'erreur" et j'ai une question à vous poser : Auriez-vous un Antivirus actif ? SI oui, lequel ?
Merci.
Vincent
Merci pour votre capture d'écran. J'ai fait quelques recherches sur ce genre de "message d'erreur" et j'ai une question à vous poser : Auriez-vous un Antivirus actif ? SI oui, lequel ?
Merci.
Vincent
Bonsoir Vincent,
En effet, il s'agit de Norton Security.
Merci
En effet, il s'agit de Norton Security.
Merci
Bonsoir Charles,
Avez vous tenté d'envoyer un mail en désactivant Norton afin de voir si le message apparait toujours ?
Aurélien
Avez vous tenté d'envoyer un mail en désactivant Norton afin de voir si le message apparait toujours ?
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Non , je dispose de Norton depuis de nombreuses années et le phénomène est récent, mais pas récurrent. Cela apparaît de temps en temps et puis plus.
Charles
Non , je dispose de Norton depuis de nombreuses années et le phénomène est récent, mais pas récurrent. Cela apparaît de temps en temps et puis plus.
Charles
Vérifiez le serveur sortant indiqué dans le certificat de sécurité émis par votre antivirus norton et celui qui est configuré dans les paramètres du compte outlook. Ils doivent correspondre.
Et faites les mises à jour car c'est souvent la cause de ce genre de problème...
Charles 14257 Avez-vous pu effectuer les vérifications ci-dessus? Pouvez-vous nous tenir informé de l'avancement? Merci, Sophie
Bonsoir Sophie, Julien,
Je viens d'aller voir dans Norton, mais je ne vois pas le certificat de sécurité émis par l'antivirus. Pouvez-vous m'en dire plus ?
En revanche, les mises à jour sont automatisées.
Je viens d'aller voir dans Norton, mais je ne vois pas le certificat de sécurité émis par l'antivirus. Pouvez-vous m'en dire plus ?
En revanche, les mises à jour sont automatisées.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.