Erreur proximus et impolitesse inacceptable au call center
Je commence sérieusement à regretter d'avoir abandonné voo pour proximus. Déjà je ne capte pas internet dans la moitié des pièces de mon appartement de 75 m carrés, mais en plus proximus commet des erreurs et lorsqu'on s'en plaint on nous raccroche au nez!
Explication: proximus a décrété tout seul d'adresser des factures à l'adresse de mon ancien employeur, adresse liée à un numéro d'entreprise supprimé depuis lors. Sans l'appel diligent de mon ancien employeur pour me prévenir de la réception erronée d'une facture à mon nom ne l'aurais jms su! J'appelle donc proximus (début septembre) pour rectifier l'adresse, d'autant que je n'ai - forcément - jms communiqué l'adresse de mon ancien employeur moi même à proximus. On me dit que tout est en ordre et proximus m'envoie d'ailleurs une copie de la facture a la bonne adresse.
Sauf que...1 mois plus tard.... rebelotte! Ça commence a devenir franchement agaçant.
Lorsque je téléphone pour rectifier - encore - l'adresse, j interroge tout de même la dame sur comment ils se sont procurés cette ancienne adresse professionnelle. Elle persiste a dire que je la leur ai forcément communiquée. Erreur. je n'ai jamais communiqué cette adresse, je n'y travaillais d'ailleurs plus depuis 6 mois lors de la signature du contrat proximus. Impossible d'expliquer à la dame qui, visiblement agacee, devient agressive et sans me laisser en placer une, finit par tout simplement me raccrocher au nez!
Alors proximus qui est si soucieux de la satisfaction de ses clients, revoyez un peu la politesse de vos employés, et la qualité du suivi des demandes de vos clients. A peine 3 mois chez vous et je le regrette déjà....
Explication: proximus a décrété tout seul d'adresser des factures à l'adresse de mon ancien employeur, adresse liée à un numéro d'entreprise supprimé depuis lors. Sans l'appel diligent de mon ancien employeur pour me prévenir de la réception erronée d'une facture à mon nom ne l'aurais jms su! J'appelle donc proximus (début septembre) pour rectifier l'adresse, d'autant que je n'ai - forcément - jms communiqué l'adresse de mon ancien employeur moi même à proximus. On me dit que tout est en ordre et proximus m'envoie d'ailleurs une copie de la facture a la bonne adresse.
Sauf que...1 mois plus tard.... rebelotte! Ça commence a devenir franchement agaçant.
Lorsque je téléphone pour rectifier - encore - l'adresse, j interroge tout de même la dame sur comment ils se sont procurés cette ancienne adresse professionnelle. Elle persiste a dire que je la leur ai forcément communiquée. Erreur. je n'ai jamais communiqué cette adresse, je n'y travaillais d'ailleurs plus depuis 6 mois lors de la signature du contrat proximus. Impossible d'expliquer à la dame qui, visiblement agacee, devient agressive et sans me laisser en placer une, finit par tout simplement me raccrocher au nez!
Alors proximus qui est si soucieux de la satisfaction de ses clients, revoyez un peu la politesse de vos employés, et la qualité du suivi des demandes de vos clients. A peine 3 mois chez vous et je le regrette déjà....
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