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Bonsoir 

N'ayant plus accès aux enregistrements j'ai redémarré le décodeur et il est affiché sur la télé une erreur est survenue Sys_1 

Et ce à plusieurs reprises à chaque redémarrage.

Cela vient il d'une panne chez Proximus ?

Merci de faire le nécessaire 

Même souci de mon côté il y a à peu près 1/2h. Les enregistrements se sont figés sur ma télévision, j’ai redémarré le décodeur (V5 compact mini) et le message “une erreur est survenue (SYS_1) Une erreur a été détectée ...” J’ai tout débranché et tout relancé et le même message s’affiche, conseillant d’appeler Proximus.

J’ai une autre télévision avec un second décodeur  (V5 Cisco 116) que j’ai donc testée également et là aussi ce message d’erreur s’affiche.

Je suppose que le problème vient de Proximus puisque nous sommes déjà 2 à avoir le même message d’erreur cette dernière heure.

Merci de nous aider.


Meme soucis de mon.coté 

Plus rien ne fonctionne, message code erreur SYS_1  j'ai réinitialiser mais toujours message erreur 

Je pense a une panne 

Merci pour votre aide 


Pareil


Ces reparti

 


Ces Pickx qui était Hs


Et voilà, je viens de tout redébrancher et relancer : ça fonctionne à nouveau 😀


Salut tout le monde, 

Toutes nos excuses pour la panne de cette nuit ! Effectivement on dirait bien que Pickx était HS …

Enfin, ça refonctionne !

Bonne journée :wink:


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