Même souci de mon côté il y a à peu près 1/2h. Les enregistrements se sont figés sur ma télévision, j’ai redémarré le décodeur (V5 compact mini) et le message “une erreur est survenue (SYS_1) Une erreur a été détectée ...” J’ai tout débranché et tout relancé et le même message s’affiche, conseillant d’appeler Proximus.
J’ai une autre télévision avec un second décodeur (V5 Cisco 116) que j’ai donc testée également et là aussi ce message d’erreur s’affiche.
Je suppose que le problème vient de Proximus puisque nous sommes déjà 2 à avoir le même message d’erreur cette dernière heure.
Merci de nous aider.
Meme soucis de mon.coté
Plus rien ne fonctionne, message code erreur SYS_1 j'ai réinitialiser mais toujours message erreur
Je pense a une panne
Merci pour votre aide
Et voilà, je viens de tout redébrancher et relancer : ça fonctionne à nouveau
Salut tout le monde,
Toutes nos excuses pour la panne de cette nuit ! Effectivement on dirait bien que Pickx était HS …
Enfin, ça refonctionne !
Bonne journée