Et hop les nouvelles options sont lancées !!!



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il y a la liste pour "Bruxelles et Wallonie" et sur celle-là, les chaînes NPO1, 2 et 3 sont bien indiquées sur le numéro 570/571 et 572.
C'est un malentendu, Sophie.

J'avais signalé que dans la liste affichée sur le site les trois chaînes NPO sd/hd ne sont pas marquées comme visionables sur Proximus Pickx web et mobile.

En fait, il n'y a aucune modification parce que les chaînes NPO étaient correctement indiquées sur les numéros 270, 271, 272 (pour hd) et 570, 571, 572 (pour sd).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok nous nous sommes mal compris mais j'avais cru repérer une erreur du genre car sur la première liste envoyée, j'avais vu NPO sur les chaînes 46,47,48. 😅
Donc si je comprends bien maintenant, le logo ( visionnable sur Proximus Pickx) n'est pas indiqué sur les chaînes hd/sd de NPO sur la liste? Je vais donc le signaler. Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Donc si je comprends bien maintenant, le logo ( visionnable sur Proximus Pickx) n'est pas indiqué sur les chaînes hd/sd de NPO sur la liste? Je vais donc le signaler. Merci ;-)
C'est ça, merci, Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @Sophie A et @David W ,

La liste des chaînes vient d'être mise à jour, mais les NPO ne sont toujours pas marquées comme disponibles sur l'appi.
https://www.proximus.be/dam/jcr:54699c89-099e-45cf-91e1-7ae82d2af523/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-fr~2019-09-02-12-58-14~cache.pdf

Merci

Commenter