Zappant sur Proximus cette nuit, genre vers minuit, je vois que des "choses" bougent.
Et en effet !
De nouvelles options sont apparues !
Donc gaffe à dire "oui" quand on veut confirmer car l'option genre "Entertainment + Movies & Series plus" ne sont plus existantes.
Désormais c'est l'option "Family" qui prévaut.
Certes je m'y suis abonné car l'offre est tout de même sympa outre l'absence de Movies & Series.
A voir comment ils vont réorganiser ça à l'avenir.
L'offre de la nouvelle Family est intéressante mais côté cinéma, il faudra se tourner vers Be TV GO, Movies & Series.
J'ai l'impression que ça bouge beaucoup beaucoup beaucoup.........................
A vous de découvrir ça à votre réveil ce samedi...
Page 2 / 2
C'est un malentendu, Sophie.
J'avais signalé que dans la liste affichée sur le site les trois chaînes NPO sd/hd ne sont pas marquées comme visionables sur Proximus Pickx web et mobile.
En fait, il n'y a aucune modification parce que les chaînes NPO étaient correctement indiquées sur les numéros 270, 271, 272 (pour hd) et 570, 571, 572 (pour sd).
Ok nous nous sommes mal compris mais j'avais cru repérer une erreur du genre car sur la première liste envoyée, j'avais vu NPO sur les chaînes 46,47,48.
Donc si je comprends bien maintenant, le logo ( visionnable sur Proximus Pickx) n'est pas indiqué sur les chaînes hd/sd de NPO sur la liste? Je vais donc le signaler. Merci 😉
Donc si je comprends bien maintenant, le logo ( visionnable sur Proximus Pickx) n'est pas indiqué sur les chaînes hd/sd de NPO sur la liste? Je vais donc le signaler. Merci 😉
C'est ça, merci, Sophie
Bonjour @Sophie A et @David W ,
La liste des chaînes vient d'être mise à jour, mais les NPO ne sont toujours pas marquées comme disponibles sur l'appi.
https://www.proximus.be/dam/jcr:54699c89-099e-45cf-91e1-7ae82d2af523/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-fr~2019-09-02-12-58-14~cache.pdf
Merci
La liste des chaînes vient d'être mise à jour, mais les NPO ne sont toujours pas marquées comme disponibles sur l'appi.
https://www.proximus.be/dam/jcr:54699c89-099e-45cf-91e1-7ae82d2af523/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-fr~2019-09-02-12-58-14~cache.pdf
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.