Proximus a récemment lancé sa campagne de fin d'année "Am Stram Gram", destinée à nos nouveaux clients ! Elle permet d'acheter une Smart TV , une enceinte connectée Sonos One ou une Playstation 4 pour la somme de 69€!
Cette promo est destinée à convaincre de nouveaux clients à rejoindre Proximus, en prenant l'option internet dans un pack Tuttimus. Cependant, ce type d'actions peut être amené à se renouveler dans le futur, et nous souhaitons interroger tous nos clients afin de savoir quel est le meilleur cadeau ! Que vous soyez nouveau client ou client existant, votre avis nous intéresse! Comment trouvez vous les cadeaux proposé pour les fêtes ? Est-ce que vous proposeriez un autre cadeau ? Faites-le nous savoir !!
Vous préférez quoi ???
Page 3 / 3
À d'autres s'il vous plaît.
PAS UNE promo depuis que je suis client.
Et soudainement vous changeriez votre fusil d'épaule? Excusez moi de douter....
PAS UNE promo depuis que je suis client.
Et soudainement vous changeriez votre fusil d'épaule? Excusez moi de douter....
Le pack Sonos - Clairement le plus interessant compte tenu du fait que beaucoup de gens ne pense pas a avoir un son correcte avec leur télévision, c'est dommage. Pour moi c'est un must. Encore une fois, alors que la majorité des clients n'ont pas de home cinéma, ils préfèrent ne pas en avoir. C'est incomprehensible pour moi. (Surtout que le système Sonos est cool)
La PS4 - Mouais... qui veut une PS4 et n'en a pas encore ? Pareil je comprends pas le succès de ce vote.
Personnellement le mieux serait un partenariat avec Mediamark/CoolBlue/Fnac ou ce que vous voulez, et filer un bon d'achat.
+1
Pour la TV why not, mais alors il faudrait un game-changer mais alors on est plus à une TV à 699eur
Votre sujet dérape, la faute a qui ?
Il faudrait plutôt poser la question au éventuel future client en boutique, ou au client qui ont bénéficié de t’elle promo via un mail par exemple.
Vous devais comprendre que les personnes qui ne peuvent avoirs les promos, ne veulent pas vraiment vous donnés leur avis.
Logique, non ?
Il faudrait plutôt poser la question au éventuel future client en boutique, ou au client qui ont bénéficié de t’elle promo via un mail par exemple.
Vous devais comprendre que les personnes qui ne peuvent avoirs les promos, ne veulent pas vraiment vous donnés leur avis.
Logique, non ?
@tof 20793 ou, sauf que l'on demande un avis général sur la gamme des cadeaux, afin de voir si nous pouvons les inclure dans d'autres offres promotionnelles, à destination également de nos clients existants. Les produits inclus ici dans la promo viennent de partenariats à durée limitée, il serait intéressant pour nous d'évaluer la possibiliter ou non d'avoir des partenariats plus réguliers. De plus, nous discutons également avec des clients en magasin, ce sondage n'est pas notre seule source d'opinion.
Finalement ont revient au même point….
Moi perso sa me tracasse pas, je suis au courant que jamais je n’aurais un cadeau, il y a bien trop longtemps que je suis en pack complet chez proximus !
Nous somme pas mal de monde dans cette situation.
Nous ne pouvons rien prendre de plus chez proximus, pour espéré un cadeau.
De toute manière rependre plus, revient a payé le cadeau nous meme.
Donc dire que tous vont en profité n’a pas de sens.
Vous devais comprendre que cette partie de la de clientèle pense être mis sur le coté !
Bonjour @Maxime,
Beaucoup de "blabla" et peu de "boumboum".
Clients depuis 40 ans.
Beaucoup de "blabla" et peu de "boumboum".
Clients depuis 40 ans.
Je ne sais pas si le sujet est encore lu?
Ayant déjà une bonne TV, j'aurais pris la PS4 et encore, je viens d'apprendre qu'elle ne fait pas lecteur Blu-ray 4K. Une offre pour un ou plusieurs bouquet serait intéressant. Après s'il faut vraiment quelque chose de matériel, je dirais aussi un PC ou une Tablette, pour surfer sur le net ou un lecteur Blu-ray 4K et son home cinéma.
J'avoue qu'un moment vous vendiez le Sony Xperia XZ2 avec une PS4 mais comme je l'ai déjà dit sur un autre de vos topic, les frais supplémentaires en abonnement ne sont pas intéressantes, désolé, je sors du sujet initiale.
Donc pour résumé,en récompense/cadeau matériel:
-un pc ou tablette (ou un PC tablette)
-un lecteur blu-ray 4K et son home cinéma,
-proposé une TV fonctionne aussi.
En récompense non matériel:
-des bouquets offerts
-des frais de locations décodeur ou autre matériel offert.
Bonne journée.
Ayant déjà une bonne TV, j'aurais pris la PS4 et encore, je viens d'apprendre qu'elle ne fait pas lecteur Blu-ray 4K. Une offre pour un ou plusieurs bouquet serait intéressant. Après s'il faut vraiment quelque chose de matériel, je dirais aussi un PC ou une Tablette, pour surfer sur le net ou un lecteur Blu-ray 4K et son home cinéma.
J'avoue qu'un moment vous vendiez le Sony Xperia XZ2 avec une PS4 mais comme je l'ai déjà dit sur un autre de vos topic, les frais supplémentaires en abonnement ne sont pas intéressantes, désolé, je sors du sujet initiale.
Donc pour résumé,en récompense/cadeau matériel:
-un pc ou tablette (ou un PC tablette)
-un lecteur blu-ray 4K et son home cinéma,
-proposé une TV fonctionne aussi.
En récompense non matériel:
-des bouquets offerts
-des frais de locations décodeur ou autre matériel offert.
Bonne journée.
Merci Lydie_08
Bonjour,
Belle sélection de cadeaux pour les nouveaux clients, mais où sont les cadeaux pour les anciens clients fidèles depuis de nombreuses années?
Vous nous sondez également afin de connaître nos préférences, c'est vrai, mais la fidélité ne paie pas car nous ne voyons rien venir. Les concurrents l'ont compris et commencent à mettre le paquet pour nous attirer ... Qui sait?
Belle sélection de cadeaux pour les nouveaux clients, mais où sont les cadeaux pour les anciens clients fidèles depuis de nombreuses années?
Vous nous sondez également afin de connaître nos préférences, c'est vrai, mais la fidélité ne paie pas car nous ne voyons rien venir. Les concurrents l'ont compris et commencent à mettre le paquet pour nous attirer ... Qui sait?
Belle sélection de cadeaux pour les nouveaux clients, mais où sont les cadeaux pour les anciens clients fidèles depuis de nombreuses années?
Vous nous sondez également afin de connaître nos préférences, c'est vrai, mais la fidélité ne paie pas car nous ne voyons rien venir. Les concurrents l'ont compris et commencent à mettre le paquet pour nous attirer ... Qui sait?
ok pour venir chez eux , mais apres finit les cadeaux, et la concurrence est aussi chère et moin performantes . j'ai des connaissances qui sont passé chez voo , sur un réseau entièrement modernisé et bien maintenant il le regrette .
Belle sélection de cadeaux pour les nouveaux clients, mais où sont les cadeaux pour les anciens clients fidèles depuis de nombreuses années?
Vous nous sondez également afin de connaître nos préférences, c'est vrai, mais la fidélité ne paie pas car nous ne voyons rien venir. Les concurrents l'ont compris et commencent à mettre le paquet pour nous attirer ... Qui sait?
Nous sommes en train de complètement revoir notre programme de fidélisation. C'était notamment dans ce cadre-là que l'on a posé cette question. Je ne peux pas communiquer plus sur ce que nous sommes en train de faire, mais le feedback reçu ici et sur le forum néerlandophone a bien été pris en considération
Nous sommes également en train de tester d'autres manières de récompenser nos clients, comme par exemple avec notre programme "Spécialistes du forum".
Effectivement, comme beaucoup le dise ici, il serait mieux de pensez à vos anciens et fidèles clients...
Qui sont chez vous depuis de longue années et qui n'ont jamais rien reçu en retour...
C'est du n'importe quoi, je ne vote pas.
Qui sont chez vous depuis de longue années et qui n'ont jamais rien reçu en retour...
C'est du n'importe quoi, je ne vote pas.
Qui sont chez vous depuis de longue années et qui n'ont jamais rien reçu en retour...
C'est du n'importe quoi, je ne vote pas.
bah écoute le post date de 6 mois donc a mon avis peut importe le vote . a moins que tu ne vienne a la pêche au like
la pêche au like ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.