Skip to main content
bonjour ,



voici ce que j'ai reçu je ne comprend pas trop ! car je n'ai rien demander il y aussi un document Word que je ne sais pas vous envoyer, avec des étiquettes de retour pour 3 décodeurs



Bonjour Monsieur/Madame mintroduisez ici le nom du client],



Nous nous sommes récemment entretenus par téléphone.

Voici ce que nous avons convenu : eintroduisez ici la confirmation de réponse fournie par téléphone].



J'ai également une demande à vous adresser.

Afin d'améliorer encore son service, Proximus vous enverra peut-être une enquête dans les prochains jours. Merci d'avance de bien vouloir la compléter !



D'autres questions ou remarques à ce sujet ?



Vous pouvez me contacter directement en répondant au présent e-mail ou en appelant mon numéro personnel introduisez ici votre numéro de téléphone xx xxx xx xx] du hintroduisez ici le jour] au uintroduisez ici le jour], de iintroduisez ici l'heure] à dintroduisez ici l'heure].



Merci de votre confiance !



Cordialement,

iintroduisez ici votre prénom et votre nom]

L’équipe Proximus





Avez-vous encore d'autres questions ou remarques ?

Utilisez nos outils en ligne :

www.proximus.be/support

www.proximus.be/video

www.proximus.be/forum

http://www.proximus.be/bien-demarrer-avec-proximus









Proximus SA de droit public, Bd du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles, TVA BE 0202.239.951 RPM Bruxelles, BE61 0001 7100 3017 BPOTBEB1



Ref.
Bonjour caliméro21,



Comme évoqué dans un autre topic, vous avez reçu cet email par erreur. Vous pouvez donc le supprimer.

Merci pour votre compréhension.

Commenter