Bonjour,
J'ai un abonnement Internet Maxi et hélas je ne touche que 8 Mbps en download et 0.5 Mbps en upload. Si plus de un PC / Smart phone / Tablet se connecte... la ligne devient très instable.
Ce qui est très gênant pour le Streaming et/ou les jeux en lignes.
Petit historique:
- Je n'avais pas ce problème il y'a 3 mois.
- Nous étions absent de notre maison les 2 derniers mois et donc avons changer notre abonnement a celui du "start" pour économiser...
- A notre retour nous sommes repassé au contrat "Maxi"...
Donc ma question:
Est-ce un problème technique (on peut solutionner) ou structurel (ligne saturé et on doit attendre que Proximus investisse)?
D'avance merci.
ReyLau
Page 1 / 1
Bonjour ReyLau,
À votre retour de déplacement, avez-vous modifié votre installation d'une quelconque manière ? Déplacer le modem ? Placer un appareil électrique à proximité ?
On peut constater un problème sur votre ligne depuis la mi-décembre.
S'il n'y a eu aucune modification dans votre installation, nous enverrons un technicien chez vous.
Cordialement,
Gaëtan
À votre retour de déplacement, avez-vous modifié votre installation d'une quelconque manière ? Déplacer le modem ? Placer un appareil électrique à proximité ?
On peut constater un problème sur votre ligne depuis la mi-décembre.
S'il n'y a eu aucune modification dans votre installation, nous enverrons un technicien chez vous.
Cordialement,
Gaëtan
Bonjour GaetanT,
A notre retour nous n'avons pas déplacé le modem ni installé d'appareil électrique a proximité.
Je suis pour l'envoie d'un technicien. Quelles sont les prochaines étapes?
Merci,
Cordialement,
ReyLau.
A notre retour nous n'avons pas déplacé le modem ni installé d'appareil électrique a proximité.
Je suis pour l'envoie d'un technicien. Quelles sont les prochaines étapes?
Merci,
Cordialement,
ReyLau.
Bonsoir,
Pouvez-vous svp me communiquer vos disponibilités par demi journée, vendredi, lundi et mardi ? 🙂 Ainsi je pourrai planifier la visite d'un technicien.
Merci à vous,
Geoffrey
Pouvez-vous svp me communiquer vos disponibilités par demi journée, vendredi, lundi et mardi ? 🙂 Ainsi je pourrai planifier la visite d'un technicien.
Merci à vous,
Geoffrey
Bonjour Geoffrey,
Vendredi: apres-midi.
Lundi et mardi: matin/apres-midi ok.
Merci de nous tenir au courant 🙂.
BAV,
ReyLau
Vendredi: apres-midi.
Lundi et mardi: matin/apres-midi ok.
Merci de nous tenir au courant 🙂.
BAV,
ReyLau
Bonsoir ReyLau,
Le rendez-vous est pour vendredi (25/01) après-midi.
Bonne soirée
Yves
Le rendez-vous est pour vendredi (25/01) après-midi.
Bonne soirée
Yves
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.