Skip to main content
Bonjour,



J'ai un abonnement Internet Maxi et hélas je ne touche que 8 Mbps en download et 0.5 Mbps en upload. Si plus de un PC / Smart phone / Tablet se connecte... la ligne devient très instable.



Ce qui est très gênant pour le Streaming et/ou les jeux en lignes.



Petit historique:

- Je n'avais pas ce problème il y'a 3 mois.

- Nous étions absent de notre maison les 2 derniers mois et donc avons changer notre abonnement a celui du "start" pour économiser...

- A notre retour nous sommes repassé au contrat "Maxi"...



Donc ma question:

Est-ce un problème technique (on peut solutionner) ou structurel (ligne saturé et on doit attendre que Proximus investisse)?



D'avance merci.

ReyLau



Bonjour ReyLau,



À votre retour de déplacement, avez-vous modifié votre installation d'une quelconque manière ? Déplacer le modem ? Placer un appareil électrique à proximité ?



On peut constater un problème sur votre ligne depuis la mi-décembre.



S'il n'y a eu aucune modification dans votre installation, nous enverrons un technicien chez vous.



Cordialement,

Gaëtan
Bonjour GaetanT,



A notre retour nous n'avons pas déplacé le modem ni installé d'appareil électrique a proximité.

Je suis pour l'envoie d'un technicien. Quelles sont les prochaines étapes?



Merci,

Cordialement,

ReyLau.
Bonsoir,



Pouvez-vous svp me communiquer vos disponibilités par demi journée, vendredi, lundi et mardi ? 🙂 Ainsi je pourrai planifier la visite d'un technicien.



Merci à vous,



Geoffrey
Bonjour Geoffrey,



Vendredi: apres-midi.

Lundi et mardi: matin/apres-midi ok.



Merci de nous tenir au courant 🙂.



BAV,

ReyLau
Bonsoir ReyLau,



Le rendez-vous est pour vendredi (25/01) après-midi.



Bonne soirée



Yves

Commenter